Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres: -Assistante sociale aujourd'hui + Le guide de l'assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

vends livres: -Assistante sociale aujourd'hui + Le guide de l'assistante sociale

Message non lu par sarah » 18 févr. 2006 18:10

Bonjour à tous et à toutes!
J'ai passé l'écrit ce matin, et comme j'ai trés mal géré mon temps, je ne pense pas faire partie des admissibles...
En conséquence, je revends mes livres, achetés il y à 2 petits mois et lus une fois.Autant dire qu'ils sont comme neufs, aucun surlignage!
- Assistante sociale aujourd'hui de Brigitte Bouquet et Christine Garcette: 10 euros ( au lieu de 16,50)

- Le guide de l'assistante sociale ( 2ième edition) de Chantal Le Bouffant et Faïza Guélamine: 20 euros ( au lieu de 32 )

A vos marques!

stef

Re: vends livres: -Assistante sociale aujourd'hui + Le guide de l'assistante soc

Message non lu par stef » 18 févr. 2006 20:52

Slu, sui bien intéressée par tes bouquins, contacte moi, bye

leo

Re: vends livres: -Assistante sociale aujourd'hui + Le guide de l'assistante sociale

Message non lu par leo » 19 févr. 2006 10:27

coucou

je suis interessée par le premier... ca ne t'ennuie pas de les vendre separement?

merci a+

estelle

Re: vends livres: -Assistante sociale aujourd'hui + Le guide de l'assistante sociale

Message non lu par estelle » 22 oct. 2006 19:42

Je revends le livre "Guide de L'assistante sociale:Institutions - Pratiques professionnelles - Statuts et formation" de Faïza Guélamine & Chantal Le Bouffant chez DUNOD nouvelle edition prix neuf 34€ je le revends 25€ état neuf

Marie

Re: vends livres: -Assistante sociale aujourd'hui + Le guide de l'assistante soc

Message non lu par Marie » 23 oct. 2006 11:09

Salut Sarah, tes livres m'intéressent donc s'ils sont toujours disponibles, contact moi

christelle

Message non lu par christelle » 24 oct. 2006 16:55

salut estelle

si ton livre est tjrs a vendre je veux bien l acheter..
merci de me contacter

Répondre