Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage désespéremment!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

cherche stage désespéremment!!

Message non lu par vanessa » 22 oct. 2006 19:04

bonjour tout le monde, je suis actuellement en belgique, où je suis une formation d'AS. je dois effectuer deux stages pendant l'année mais je ne trouve rien, ni en france ni en belgique. est-ce que quelqu'un pourrai m'aider où saurait où il faut que je m'adresse où connait une AS qui pourrai m'accepter.

je suis vraiment dans la panade, alors tout aide sera la bienvenue
merci par avance

sego

Re: cherche stage désespéremment!!

Message non lu par sego » 23 oct. 2006 12:08

Coucou
Je suis aussi actuellement mes études en belgique, et pour trouver un stage en france c'est vraiment galère. J'ai déjà envoyé plus de 200 demandes et 0 réponses positives. En seconde année, j'ai réussi à en avoir un la dernière minute.
Allez courage Ségo

Moa

Message non lu par Moa » 23 oct. 2006 21:23

Ou cherches tu ton stage ??? Dans quelle genre de structure, auprès de quel public, quelle problèmatique ???

sego

Message non lu par sego » 24 oct. 2006 08:25

Coucou Moa
Je ne sais paas à laquelle tu t'adresse. Mais moi je suis à la recherche dans le secteur pluridisciplinaire, centre sociaux sur Paris. En fait j'ai déjà effectuer dans le secteur de la psychiatrie active et de l'hopital. Donc vraiment si tu peux me venir en aide, je serait très heureuse. Mais aussi pour vanessa.
Merci d'avance

Moa

Message non lu par Moa » 24 oct. 2006 22:38

Hé bien écoute, je m'adressai plus à Vanessa parce qu'elle est interressée par mon secteur géographique je pense. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour ta recherche de stage, j'ai connu ça moi aussi.
Bye

vanessa

Message non lu par vanessa » 25 oct. 2006 17:56

slt tout le monde!
donc je recherche d'avantage dans le secteur de l'enfance maltraitée, mais vu que je n'ai rien trouver, je suis ouverte à tout autre proposition. je panique vraiment, j'ai appelé énormément de structures et toutes sont soit complètes, soit ne prennent pas de stagiaire soit sont déjà prise.
je désespère vraiment, si tu a un tuyau, je suis preneuse

merci

bon courage à tous

vanessa

Moa

Message non lu par Moa » 25 oct. 2006 21:29

Dans un foyer pour enfants, ça t'interresserai ? Sachant que les roles AS/educ ne sont pas différents

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 oct. 2006 16:43

oui biensur mais c'est sur la région de bruxelles ou en france? je dois contacter qui? téléphone, lettre? c'est sur que j'ai une possibilité? si c'est le cas, tu me sauves la vie!
merci
vanessa

Moa

Message non lu par Moa » 26 oct. 2006 20:18

envoie moi un e mail (j'arrive pas a avoir le tien!) pour que je puisse te répondre. cé en france sur la métropole lilloise. j'attends de tes nouvelles.

Répondre