Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'homophobie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

l'homophobie

Message non lu par magali » 19 sept. 2006 18:16

Bonjour ,
je suis actuellement en deuxième année de formation d'ASS.
Dans le cadre de mon stage de 2eme année , je vais monter un projet pour lutter contre l'homophobie..
Je suis donc à la recherche de bibliographies ou titres de livres qui se rapporte à ce sujet...
J'espère que vous pourrez m'aider...

D'avance merci...

clo

Re: l'homophobie

Message non lu par clo » 19 sept. 2006 19:34

Hello !

- Dictionnaire de l’homophobie (sous la direction de Louis-Georges Tin)

- Conversation sur l'homophobie, Philippe Clauzard

Voilà, courage pour ton projet !

clo

titia

Message non lu par titia » 22 sept. 2006 16:58

lutter contre l'homophobie...hum hum

sab

Message non lu par sab » 23 oct. 2006 16:59

que veut dire cette reponse "hum hum" je trouve que c'est un sujet à la fois tres interessant et en plus d'actualité .personnelement je ne connais pas de biblyo mais regardes à la fnac sinon si t à paris dans les gibert jeunes et gibert josephe à,saint michel et puis tu peus aussi regarder à l'exterieur de ces enseignes des livres d'occas pas chers dutout.voila bon courage

Milka

Message non lu par Milka » 24 oct. 2006 08:54

En effet bizarre l'intervention de titia
N'hésite pas à te rendre sur les sites internet gay et lesbiens pour tous les témoignages et tu y trouveras sûrement des indications de livres !

magali

Message non lu par magali » 24 oct. 2006 14:22

Salut à tous !!
merci de vos petites infos ca m'aidera...
Magali

Répondre