Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 Montrouge

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne so

promo 2003-2006 Montrouge

Message non lu par anne so » 30 oct. 2006 16:56

Bjr à toutes
alors où en êtes vous?

johanna

Re: promo 2003-2006 Montrouge

Message non lu par johanna » 30 oct. 2006 17:39

coucou!

C'est sympa de prendre des nouvelles...pour ma part je suis au SPIP de DIJON, ce qui me convient parfaitement, le boulot y est très intéressant. Malgré tout j'avoue que la capitale me manque un peu...et vous que devenez vous?

Dorothy

Message non lu par Dorothy » 30 oct. 2006 22:43

Salut,
En ce qui me concerne je suis en polyvalence sur Paris. Le travail y est également très intéressant et quel bonheur d'être enfin sur le terrain et acteur de première ligne !! Mais, Johana, c'est quoi le "SPIP"? A plus.

johanna

Message non lu par johanna » 02 nov. 2006 22:58

coucou,
Contente que tout se passe bien pour toi Dorothy, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles:)
Je travaille au Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation,pour le ministère de la justice. Je suis chargée de suivre des personnes incarcérées (en milieu fermé) ainsi que des personnes qui bénéficient de peines alternatives à l'incarcération (personnes étant en libération conditionnelle, en sursi de mise à l'épreuve...). Le travail est très varié, ce qui le rend super passionnant.
Et tu as des nouvelles d'autres personnes de la promo?
à +

anne so

Message non lu par anne so » 14 nov. 2006 17:08

un peu déçue mais du tout surprise du manque de solidarité de notre promo!bon courage à toutes

Répondre