Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente
-
mélanie
liste d'attente
Les pers sur liste datente, on combien de ten pr se desister? car par ex a l'efpp je sui 62 ème, c loin ms jai kd mem un espoir!.
sur la letre ke jai recu il nyavai okune date dc, estce possibl ke les pers ne diz pa kel von ds cette ecole
komen le c ton alor?
k me coneiller vs de faire si je ne sui pa admise cette année?
j sui perdu e decouragée...
sur la letre ke jai recu il nyavai okune date dc, estce possibl ke les pers ne diz pa kel von ds cette ecole
komen le c ton alor?
k me coneiller vs de faire si je ne sui pa admise cette année?
j sui perdu e decouragée...
-
Lucie
Re: liste d'attente
J'ai une copine qui est rentré a saint-brieuc en septembre... Les premier jours, il y avait des candidats qui se désistait encore (réaction en chaine car attendait des désistement dans d'autre école ou ils étaient sur liste d'attente mais plus proche de chez eux!)
Donc je pense que tu peut garder espoir un bon moment!
par contre, appelle quand même l'école régulièrement puor savoir comment ca avance et si tu as des raisons d'esperer!
Bon courage!
Donc je pense que tu peut garder espoir un bon moment!
par contre, appelle quand même l'école régulièrement puor savoir comment ca avance et si tu as des raisons d'esperer!
Bon courage!
-
mélanie
Rebonsoir,
jaimerai savoir, pr les pers ki non pas été recue, ke compter vs fair cette année?
avez vs pensez a changer orientaion?
je sui perdue...
jaimerai savoir, pr les pers ki non pas été recue, ke compter vs fair cette année?
avez vs pensez a changer orientaion?
je sui perdue...
-
melanie
o lala, ms ca fai strésser encor plus ca alor!
ce la ve dire ke je ne doi p envisager un job ou une otr foramtion ..
dur dur
ce la ve dire ke je ne doi p envisager un job ou une otr foramtion ..
dur dur
-
tony
tu devrais même pas te poser la question, ca cool de sources, essaie de chercher un prestage ou continue tes études jusqu'a l'entré à l'école lorsque tu sera prise ou sinon tu lache pose toi des questions sur tes motivations réelles pour ce métier
-
Marie
Perso, à l'EFPP, je suis 60e sur liste d'attente. Je suis reçue dans 2 autres écoles donc je vais choisir sur entre ces 2 là. Déjà une place de gagnée pour toi ! 
Bon courage
Bonne chance
a+
Bon courage
Bonne chance
a+
-
moi
a cantelu, apres 40 sur liste complementaire, il y a pas d'espoir d'avoir une place sachant qu'il y a 100 places dans l'ecole
-
nienie
A l'EFPP il peuvent t'appeler pedant les 15 premiers jours qui suit la rentrée (prévue le 1 sept) Ne desespère pas!! bon courage