Bonjour à tous et à toutes!
Je suis en train de finir ma formation d'EJE et je n'ai donc plus besoin des livres que j'avais acheté pour préparer le concours (ensemble des concours du social). Je souhaiterai les revendre:
"Réussir les concours des travailleurs sociaux" Editions Foucher, 320p
-culture générale
-épreuves écrites et orales
-annales corrigées
TB état, surligné sur quelques pages
10 euros
"Annales - Sélection ES - AS - EJE - ME" editions ASH, 140 p
-Epreuves écrites et orales
TB état, surligné sur 2-3 pages
5 euros
"Concours d'entrée dans les centres de formation d'AS, EJE et ES" Editions Vuibert, 350 p
-méthodologie des épreuves
-annales corrigées
-thèmes sanitaires et sociaux:culture générale
Bon état, surligné.
10 euros
Comme je ne peux pas les envoyer par la poste, je m'adresse principalement aux personnes habitant les alentours de Lille, Dijon et Chalon sur saône.
Voilà, je sais que ces livres coutent assez chers (le double dans les librairies), donc si ça vous interesse, contactez moi!
Bonne chance à toutes celles et ceux qui passe le DE dans quelques jours!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres de préparation aux concours
-
FATIHA BENSAADI
Re: vends livres de préparation aux concours
Bonjour
Je serais effectivement interressée par ses bouquins .... mais je suis à Marseille....
Tant pis par contre j'aimerais savoir si ses bouqins sont suffisament conséquente pour permettre une bonne préparation au concours car j'aimerais le tenter en FREE LANCE sans passer par une prépa ...
Merci de vos réponses
Au passage si certains sont à Marseille j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes qui ont suivi la formation AS
A BEINTOT
Je serais effectivement interressée par ses bouquins .... mais je suis à Marseille....
Tant pis par contre j'aimerais savoir si ses bouqins sont suffisament conséquente pour permettre une bonne préparation au concours car j'aimerais le tenter en FREE LANCE sans passer par une prépa ...
Merci de vos réponses
Au passage si certains sont à Marseille j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes qui ont suivi la formation AS
A BEINTOT