Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vous travaillez en Ille et Vilaine, vos renseignements m'intéresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

vous travaillez en Ille et Vilaine, vos renseignements m'intéresse

Message non lu par nathalie » 08 nov. 2006 18:08

bonjour, assistante sociale de formation, j'exerce actuellement en Seine et Marne en polyvalence de secteur. Mon conjoint est muté fin janvier 2007 en Ille et Vilaine. j'envisage de demander une mutation, mais dans le cas où aucun poste ne serait vacant, je devrai me tourner vers d'autres structures . je constate qu'il n'y a aucune offre d'emploi dans ce département. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, me dire où je pourrais éventuellement postuler, me renseigner sur les postes en polyvalence de secteur, est-ce qu'il y a un turn-over important? Cela me rassurerais. Merci

a

Re: vous travaillez en Ille et Vilaine, vos renseignements m'intéresse

Message non lu par a » 09 nov. 2006 10:39

Oulàlà, l'ille et vilaine c'est bouché de chez bouché...
prends-y toi maintenant pour chercher un poste
et puis surtout, bon courage, ne te décourage pas!

kiss

Message non lu par kiss » 09 nov. 2006 15:52

ile et vilaine c'est bouché,j'y habiter,tout les jeunes diplomé ils veulent il vivre car on a un trés bon cadre de vie,maintenant,je sais que du coté du finistere et du morbihan,y a moyen,sinon bonne chance et je te souhaite de trouuvé ta place chez nous les bretons.

nathalie

Message non lu par nathalie » 10 nov. 2006 17:10

merci pour ta réponse, je ne me décourage pas , mais il est vrai que les offres d'emploi se font rares sur votre département ! .On verra bien

Répondre