Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personne ayant fait stage ou travaillant en ASLL pour lire note stage
-
anne-laure
personne ayant fait stage ou travaillant en ASLL pour lire note stage
Bonjour
Je cherche une (des) personne(s) qui a (ont) fait un stage ou qui travaille(nt) en ASLL pour lire ma note de stage et me donner un avis.
Merci d avance car je bloque un peu.
Anne-laure etudiante AS 2eme année.
Je cherche une (des) personne(s) qui a (ont) fait un stage ou qui travaille(nt) en ASLL pour lire ma note de stage et me donner un avis.
Merci d avance car je bloque un peu.
Anne-laure etudiante AS 2eme année.
-
anne-laure
Re: personne ayant fait stage ou travaillant en ASLL pour lire note stage
bonjour
personne pour m aider svp?
merci
Anne-laure
personne pour m aider svp?
merci
Anne-laure
-
bidulett
bjr anne laure
peux tu me dire ce qu'est un ASLL???
peut etre alors je pourais te répondre
peux tu me dire ce qu'est un ASLL???
peut etre alors je pourais te répondre
-
julia
hypothèse:Accompagnement Social Lié au Logement,des assos sont agrées pour ce type de contrat
-
laura
je suis actuellement en stage en ASLL, comment peut-on lire ta note de stage?
-
anne-laure
Bonjour
C'est exact ASLL= Accompagnement Social Lié au Logement des associations s'en occupent.
Ce dispositif existe grace aux Plans Départementaux pour les plus demunis (PDLPD) prevus dans la loi Besson de 199o qui prevoit aussi le financement avec le Fond de Solidarité pour le Logement (FSL) qui est à la charge du Conseil General depuis le 1er janv 2005.
Voila un resumé dans les gdes lignes.
anne-laure
C'est exact ASLL= Accompagnement Social Lié au Logement des associations s'en occupent.
Ce dispositif existe grace aux Plans Départementaux pour les plus demunis (PDLPD) prevus dans la loi Besson de 199o qui prevoit aussi le financement avec le Fond de Solidarité pour le Logement (FSL) qui est à la charge du Conseil General depuis le 1er janv 2005.
Voila un resumé dans les gdes lignes.
anne-laure
-
no
salut!
Je suis en stage dans une association qui pratique l'ASSL je serais ravie de lire ta note de stage!!!
si ça t'interresse tu peux me l'envoyer.
Je suis en stage dans une association qui pratique l'ASSL je serais ravie de lire ta note de stage!!!
si ça t'interresse tu peux me l'envoyer.
-
nadege
Je compte faire mon mémoire sur le thème de l'accompagnement au logement et je serai intéressée, si tu le permets, pour lire ta note de stage.
-
mel
bonjour j'ai effectué mon stage de 3ème année dans 1 opac ayant 1 travailleur social chargé de l'ASLL. je serais ravie de lire ton écrit.indique moi simplement comment le faire!!
-
chris
salut anne laure
je suis cesf et travaille depuis quelques années dans le cadre du dispositif asll
je serai interessée par la lecture de ton rapport.ci-joint mon adresse mail. A bientôt
je suis cesf et travaille depuis quelques années dans le cadre du dispositif asll
je serai interessée par la lecture de ton rapport.ci-joint mon adresse mail. A bientôt