bonjour,
voilà je souhaite faire mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes et plus j'avance dans mes recherches et moins j'arrive à un questionnement pertinent.
L'APA permet-il de raffermir le lien familial ou bien se substitut t -il à ce lien familial?
sincèrement le sujet me plait mais je n'avance plus et mon questionnement ne tient pas d'un problème je me perds aidez moi . MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maintien à domicile des personnes âgées dépendantes
-
edwige
Re: maintien à domicile des personnes âgées dépendantes
bonjour, je suis assistante sociale dans une structure d'hospitalisation a domicile.
le maintien des personnes âgées dépendantes à leur domicile, je peux t'en parler si tu veux.
par mail c'est bien trop long..
si tu veux bien, envoie moi un mail (à l'adresse suivante: e.stephan@aural.asso.fr) et transmet moi ton numéro de téléphone.
par mail, c'est bien trop long à écrire!
à bientôt peut-être et bon courage!
le maintien des personnes âgées dépendantes à leur domicile, je peux t'en parler si tu veux.
par mail c'est bien trop long..
si tu veux bien, envoie moi un mail (à l'adresse suivante: e.stephan@aural.asso.fr) et transmet moi ton numéro de téléphone.
par mail, c'est bien trop long à écrire!
à bientôt peut-être et bon courage!
-
anissa
Re: maintien à domicile des personnes âgées dépendantes
salut,
je ne comprends pas tres bien ta question?
l'APA ne peut pas se substituer au lien familial c'est logique, aucun dispositif dailleurs!
cela permet d'evaluer la dependance de la personne a partir d'une evaluation medicale et sociale.
cependant il peut permettre grace aux aides menageres par exemple de creer du lien social mais voila si tu veux precise ta question je pourrais peut etre t'aider
je ne comprends pas tres bien ta question?
l'APA ne peut pas se substituer au lien familial c'est logique, aucun dispositif dailleurs!
cela permet d'evaluer la dependance de la personne a partir d'une evaluation medicale et sociale.
cependant il peut permettre grace aux aides menageres par exemple de creer du lien social mais voila si tu veux precise ta question je pourrais peut etre t'aider