Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tenin

concours ass

Message non lu par tenin » 05 nov. 2006 14:41

bonjour, je suis amp et je voulais savoir si je pouvais passer le concours d assistante sociale merci pour vos reponses

nadia

Re: concours ass

Message non lu par nadia » 06 nov. 2006 12:23

pour passer le concours d'Ass il faut avoir le bac ou avoir l'equivalent. c'est une des conditions que l'on ne peut passer outre.

tenin

Message non lu par tenin » 06 nov. 2006 13:32

bonjour et merci pour ta reponse, j ai pu contacter une ecole aujourdhui lIFSY A VERSAILLES et la CRAMIF a paris qui m ont confirmé qu en possedant un certificat sanitaire et sociale on pouvait aussi passer le concours ASS. dans leurs ecoles en tout cas c possible
donc je vais m' inscrire voila bonne journé a toi

étudiante ass

Message non lu par étudiante ass » 08 nov. 2006 00:33

je pense que c le cas dans toutes les écoles, renseignes-toi sur celle qui te conviendra le mieux avant de paser le concours ( c juste un conseil)

julox

Message non lu par julox » 09 nov. 2006 16:32

salut
comment s'inscrire au concours d'Ass?
Merci bcp d'avance

...

Message non lu par ... » 10 nov. 2006 08:15

le mieux c'est de contacter les écoles qui t'interessent, elles sont les mieux placées pour te répondre, sur le concours, l'inscription, la formation...

Répondre