bjr!
m'ayant fait faut bond, je recherche tjs mon stage de deuxième année qui débutera le 11 décembre ( ca presse !!!!) je commence vraiment à desespérer, je n'y vois plus le bout !
je recherche ds le pas de calais: bgne sur mer, calais, berck sur mer etc... ou dans le nord: maubeuge, dunkerque, valenciennes...
si vous avez des pistes qui pourraient m'aider ca serait sympa ou alors des propositions !!!....
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rech désespéremment stage 2è année qui débute le 11/12 ds le 59/62
-
Pauline
Re: rech désespéremment stage 2è année qui débute le 11/12 ds le 59/62
Je ne comprends pas : es-tu en formation dans une école ? L'école ne peut pas t'aider dans tes recherches de stage ?
-
Lilou
Pauline,
il faut arreter d'envoyer des msg aussi bête et qui donnent de faux espoir à ceux qui les ecrivent bien sur qu'amandine est en formation dans une école elle est même en deuxieme année elle l'a dit ou veux tu qu'elle soit?
Et penses tu qu'elle n'a pas déja fait la démarche aupres de son école pour demander de l'aide je pense que c'est même vers elle qu'elle s'est tournée la 1ere mais tu sais l'école n'a pas une baguette magique il faut que les élèves cherchent aussi.
Alors si c'est pour dire cela evite de toucher à ton clavier tu économiseras ta bétise.
Amandine bon courage
il faut arreter d'envoyer des msg aussi bête et qui donnent de faux espoir à ceux qui les ecrivent bien sur qu'amandine est en formation dans une école elle est même en deuxieme année elle l'a dit ou veux tu qu'elle soit?
Et penses tu qu'elle n'a pas déja fait la démarche aupres de son école pour demander de l'aide je pense que c'est même vers elle qu'elle s'est tournée la 1ere mais tu sais l'école n'a pas une baguette magique il faut que les élèves cherchent aussi.
Alors si c'est pour dire cela evite de toucher à ton clavier tu économiseras ta bétise.
Amandine bon courage
-
audrey
bonjour,
contacte l'UDAF de Valenciennes. ils m'avaient contacté; ils prennent des stagiaires
bon courage à toi
contacte l'UDAF de Valenciennes. ils m'avaient contacté; ils prennent des stagiaires
bon courage à toi
-
amandine
merci bcp, je les contacterai (en croisant les doigts) !