Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS plateforme telephonique assistance

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loic

AS plateforme telephonique assistance

Message non lu par loic » 14 nov. 2006 12:06

Bonjour,

je viens de commencer un travail en tant qu'assistant social sur un plateforme téléphonique chargée d'assistance pour des mutuelles.
je cherche des personnes qui occupe un poste similaire afin d'échanger sur nos pratiques.
merci d'avance.

lilou

Re: AS plateforme telephonique assistance

Message non lu par lilou » 14 nov. 2006 20:22

C'est quoi ce poste exactement, ca me parait bizarre dis donc...?

Tu ne rencontre jamais les gens? En fait, tu les conseils et les oriente? Tu peux nous en dire plus s'il te plait, j'aimerais connaitre ce genre de poste...

lucie

Message non lu par lucie » 14 nov. 2006 20:39

salut loic,
pourrais-tu m'expliquer en quoi consiste ton boulot, je n'ai jamais entendu parler d'as en plateforme telephonique !

loic

Message non lu par loic » 15 nov. 2006 09:11

salut

En fait j'apporte des réponses de niveau 2 à des situations sociales complexes.
Quand mes collégues chargée d'assistance identifient une situatiuon difficile il me la transmettent, je fais le point avec l'adhérent, je lui fournit une information personnalisée sur tel ou tel dispositif, je l'informe sur les structures qui peuvent intervenir, eventuellement je le met en relation avec un intervenant exterieur ... et tout ca par telephone ...

a+
Loïc

Répondre