Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

polyvalence de secteur

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muse

polyvalence de secteur

Message non lu par muse » 14 nov. 2006 13:36

Bonjour j'aimerais savoir si les centres sociaux sont de la polyvalence de secteurs????
je suis en premeire année et je cherche un stage sur lyon mais je sais pas ou demander vu que les 3 ecoles de lyon monopolise les lieux de stage!!!

marion

Re: polyvalence de secteur

Message non lu par marion » 16 nov. 2006 12:57

slt, non les centre sociaux ne font pas de polyvalence de secteur sauf s'ils accueillent dans leurs locaux des permanences du conseil général, car la polyvalence de secteur c'est des travailleurs sociaux qui "gèrent" un secteur géographique pour les problématiques sociales rencontrés par les usagers.suis je suffisamment clair?? un centre social est souvent géré par une assoc' ou une municipalité mais renseigne toi peut etre qu'un stage la bas peut etre intéressant car il n'y a pas que la polyvalence dans le secteur social!

Répondre