Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as de la région parisienne: se rencontrer?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: as de la région parisienne: se rencontrer?

Message non lu par lucie » 12 nov. 2006 13:03

moi aussi je suis intéressée par un ti réseau d'AS mais bon moi je suis en deuxième année... je suis actuellement en stage.
je viens de vendée et jme suis pa fait des tonnes de contact ici.

a plus jespère

lucie

marie

Message non lu par marie » 14 nov. 2006 11:55

mumu,

si tu paies un peu, ils ne pourront pas t'expulser. Je le sais car j'ai eu une amie dans ce cas. Et le fait qu'elle acquittait une petite partie a permis de lui éviter l'expulsion.

J'espère que cela ira mieux pour toi.

Mel

Message non lu par Mel » 14 nov. 2006 14:12

On va y arriver à se monter un petit réseau d'assistantes sociales!!! Lucie, il n'ya aps de souci, certaines d'entre nous se sont déja rencontrées, mais on te préviendra pour une prochaine rencontre.

On se comprend, la vie anonyme ici n'est pas facile, surtout quand on connaît personne et qu'on souhaite rencontrer du monde!

jeune professionelle

Message non lu par jeune professionelle » 15 nov. 2006 15:57

pas d epb pour se rencontrer Lucie, après mon retour de congé pour ma part!

a bientot

lucie

Message non lu par lucie » 16 nov. 2006 06:17

merci pour tout le monde. pour moi il n'y a pas de problèmes pour aller sur paris par exemple. dans l'attente de nouvelles bonne journée a tous

claire

Message non lu par claire » 16 nov. 2006 14:29

moi aussi je suis partante pour rencontrer du monde je bosse à la pitié et je vins de toulouse, je ne connais personne. je vous laisse mon mail si_ vous voulez me joindre. je ne peux pas trop repondre en ce moment je n ai pas la possibilité d aller trop sur le net. mais certaines ont dejà mon portable n hésitez pas a me contacter!
bises

Répondre