Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur aidants familiaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stephanie

mémoire sur aidants familiaux

Message non lu par Stephanie » 15 nov. 2006 16:25

bonjour,

Je suis en troisième année et je fais mon mémoire sur les aidants familiaux plus précisément sur l'accompagnement des aidants familiaux de personnes âgées dépendantes.

Si vous avez fait ou êtes entrain de faire votre mémoire sur ce thème,je souhaiterais échanger là dessus et accepte toute suggestion.

merci

lysou

Re: mémoire sur aidants familiaux

Message non lu par lysou » 16 nov. 2006 01:26

je suis également en 3eme année, je fais mon mémoire sur ce thème. je veux échanger avec toi.
a bientot.

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 16 nov. 2006 12:57

Slt lysou

je té envoyer un mail à ton adresse internet où je t'explique ce que j'ai fait.

A biento

emma

Message non lu par emma » 16 nov. 2006 15:09

bonjour a vous deux

je suppose que vous étes les même personnes qui ont laissés le mess sur l'ANAS mais au cas où je vous repond sqd même !!!

tt a d'abord je pense que vs avez choisi un sujet d'actualité et c une trés bonne chose !!!
a l'oral il m'a été dit notament que c'était bien d'avoir choisi d'aborder le sujet des PA sous cet angle que ça changeait vraiment des autres sujets qui revenaitent trop souvent !!!
donc deja un bon point pour vous !!!

je ss diplôme de juin et j'ai fait mon mémoire sur ce théme et plus précisement sur la place que peut avoir l'AS dans cette relation

je ss prête a vous aider
faites moi signe je vs expliquerez plus longuement ce que j'ai fait
biz et bon courage

lysou

Message non lu par lysou » 17 nov. 2006 02:22

salut, Emma
je veux bien de ton aide concernant la partie sur la place de l'ASS.
je te remercie par avance de ta collaboration

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 17 nov. 2006 18:27

Salut Emma,

Moi aussi je veux bien ton aide concernant la place de l'AS.

Merci de bien vouloir nous aider.

A bientot

Répondre