Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les personnes sourdes et muettes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

mémoire sur les personnes sourdes et muettes

Message non lu par elsa » 17 nov. 2006 12:29

Coucou,

Nous commençons à travailler sur notre mémoire et je vais faire le mien sur les personnes sourdes et muettes vous en pensez quoi?

mom

Re: mémoire sur les personnes sourdes et muettes

Message non lu par mom » 17 nov. 2006 13:57

j'en pense que c'est pas assez précis pour qu'on puisse te donner un avis !

elsa

Message non lu par elsa » 17 nov. 2006 17:51

oui je sais mais ce n'est que le début. C est pourquoi je souhaite avoir votre avis et pourquoi pas certaines idées!

valérie

Message non lu par valérie » 17 nov. 2006 20:27

salut,

tout simplement je peux seulement te dire pour avoir travailler un mémoire sur la déficience auditive de l'enfant qu'etre sourd ne veut pas obligatoirement dire muette et heureusement et fait attention à moins que la réforme a changé le contenu du mémoire mais pour les entretiens avec la population cela risque d'etre compliqué pour faire des entretiens détaillés. Moi j'avais rencontré des parents. Bon courage et bonne reflexion

elsa

Message non lu par elsa » 20 nov. 2006 18:54

Oui je sais bien! depuis cette année j apprends la langue des signes et c est vraiment un thème qui me tient à coeur ms maintenant il va falloir que je trouve un sujet plus précis!

laslah

Message non lu par laslah » 13 déc. 2006 14:30

moi je suis malendandant :+: :+: :+:

ba

Message non lu par ba » 13 déc. 2006 21:44

un travail autour de la parentalité est a prendre en compte

elsa

Message non lu par elsa » 18 déc. 2006 18:50

merci pour tous vos conseils, j'en tiendrai comptec et j'espère vraiment que ce sujet sera réalisable!

bobby

Message non lu par bobby » 27 déc. 2006 17:15

je suis as et malentendante et je bosse ...

elsa

Message non lu par elsa » 19 févr. 2007 19:02

Coucou bobby,

Si ça ne te dérange pas j'aimerai beaucoup pouvoir te poser quelques questions. Je souhaite centrer mon sujet sur l'accompagnement des étudiants sourds! et je pense que ton témoignage pourrait bcp m apporter!

Répondre