Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours irts Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalabulle0

Re: concours irts Montpellier

Message non lu par lalabulle0 » 17 nov. 2006 16:45

Salut à toutes!

Merci Isa pour tes conseils!

M.... à toutes et tous pour demain!

Normalement les oraux débutent en janvier, donc on aura les résultats sûrement en cadeau de Noêl!

Bye!
Lalabulle.

fanny

Message non lu par fanny » 18 nov. 2006 12:07

résultats à partir du 22 décembre sur le site. Je sais pas vous moi c'était moyen pour les questions d'actualités, je n'ai pas respecté la quarantaine de lignes (juste une trentaine )ça va me plomber. Pourtant j'ai bien gérer le temps pour le résumé (en 1heure 15 recopié )je n'avais plus trop d'arguments pour les questions..

pour AS comment on peut savoir le nombre de place arrêtée ?

@ +

inconnue

Message non lu par inconnue » 18 nov. 2006 12:32

bon courage si tu vas à l'IRTS Montpellier l'organisation est merdique et les formatrices n'ont pas été sur le trarien depuis longtemps...

camillou

Message non lu par camillou » 18 nov. 2006 15:39

salut a ts!
moi j'ai trouvé q ct pas tro dur, perso je suis de marseille et c bcp plu cho en plus a marseille fo etre ds les 60 meilleures notes pour pacé loral dc c'est dur sachant kon est 1000 a le pacé alors qu'a montpel ta ta chance vu kil fo avoir juste 10. Ce matin jé u un pe de mal pr les kestions dactu mé bon je croise les doigts en attendan les resultats! a biento ds dautre villes pr pacé le concours!

Véro34

Message non lu par Véro34 » 18 nov. 2006 19:05

Salut tout le monde,
Alors ???????? Qu'es est-il de cet écrit, comment vous vous en êtes sorties? Quel était le sujet du texte à résumé et quels étaient les sujéts d'actualité ?
A+
Véro

lalabulle

Message non lu par lalabulle » 20 nov. 2006 14:01

Salut Véro!

Alors voici les sujets:

Le texte traitait de la situation difficile du chômage au quotidien et du manque de concidération de la part du reste de la société vis à vis des sans emploi. A résumer en 241 mots (+/- 10%).

Les questions:

1) Face à la montée des risques environnementaux globaux, les états continuent à privilégier les intérêts nationaux à court terme.

2) L'évolution de la notion de sécurité transforme en profondeur notre conception de la démocratie.

3) Sur une année, près d'un jeune sur deux déclare avoir pris une bonne cuite ponctuelle pouvant s'avérer dangereuse pour la santé.

J'ai choisi la 1 et la 2.

J'ai mieux géré mon temps que l'année dernière mais je ne crois pas que ce soit encore pour cette année car j'ai un peu paniqué de peur justement de manquer de temps et je n'ai pas fait de mon mieux.... Bref, on verra le 22/12, je te tiens au courant.
Sinon, je t'envoie un mail sur ta boîte car cela ne concerne plus le forum!

Biz.

Lalabulle.

charlotte

Message non lu par charlotte » 21 nov. 2006 14:18

Esperons que ce soit positif !!!! ;)
vivement le 22decembre

lalabulle

Message non lu par lalabulle » 21 nov. 2006 15:01

Merci Charlotte!
Toi aussi tu l'as passé à Montpellier? :th)

charlotte

Message non lu par charlotte » 21 nov. 2006 18:15

Et oui....pour la deuxieme fois.... :bounce: :bounce:

lalabulle

Message non lu par lalabulle » 21 nov. 2006 20:26

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas! Espérons que ça soit la dernière...!!!!!

A +!

Lalabulle

Répondre