Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Bordeaux et Poitiers
-
Julie
IRTS Bordeaux et Poitiers
slt, c'est encore Julie, j'aurais aimé savoir et prendre contatc avec des gens de 17/19 ans qui auraient tentés, passés les concours aux écoles de Bordeaux et de Poitiers.
MErci de répondre et de me laisser votre mail!
byeee :bye:
MErci de répondre et de me laisser votre mail!
byeee :bye:
-
marc
Re: IRTS Bordeaux et Poitiers
salut julie!
je m'appele marc et j'ai 20 ans! je viens juste de rentré en premiere année AS à poitiers! donc si ca te va je te laisse mon mail: marktoutcourt@hotmail.com!
bye
je m'appele marc et j'ai 20 ans! je viens juste de rentré en premiere année AS à poitiers! donc si ca te va je te laisse mon mail: marktoutcourt@hotmail.com!
bye
-
Julie
slt marc, deja félicitation pr ton entrée au concours!! bon alors je voulais savoir quelques petites chose: comment s'est passé pour toi le concours??Tu l'a eu du premier coup??Quels cours fait tu réelement??L'IRTS de Poitiers est-il bien???
bn ecoute si ta msn, marque moi ton adresse et on pourra parler plus!!
byeeeeee
merci encor!
bisous
bn ecoute si ta msn, marque moi ton adresse et on pourra parler plus!!
byeeeeee
merci encor!
bisous
-
jess
salut julie, je passe egalement Bordeaux et Poitiers cette année....
c est la 1ere fois que tu passes ces concours?
c est la 1ere fois que tu passes ces concours?
-
Aurélie
Salut Julie!
J'ai passé le concours à Bordeaux et à Poitiers l'an dernier. J'en ai eu aucun des 2! Par contre j'ai eu celui de Pau donc cette année je suis en AS1 à Pau!
Voilà ce que je peux te dire sur les concours de Bordeaux et Poitiers :
- pour Bordeaux je l'ai passé trop tôt et je n'étais pas assez préparée! Je pense que ce qui m'a posé le + de problèmes c'est les tests psychotechnique de français!
- pour Poitiers je suis tombée sur une dissert sur l'art et ça ne m'avait vraiment pas inspiré!
Voilà ce que je peux te dire.
Bon courage à toi et à tous ceux qui passent le concours.
Bye
J'ai passé le concours à Bordeaux et à Poitiers l'an dernier. J'en ai eu aucun des 2! Par contre j'ai eu celui de Pau donc cette année je suis en AS1 à Pau!
Voilà ce que je peux te dire sur les concours de Bordeaux et Poitiers :
- pour Bordeaux je l'ai passé trop tôt et je n'étais pas assez préparée! Je pense que ce qui m'a posé le + de problèmes c'est les tests psychotechnique de français!
- pour Poitiers je suis tombée sur une dissert sur l'art et ça ne m'avait vraiment pas inspiré!
Voilà ce que je peux te dire.
Bon courage à toi et à tous ceux qui passent le concours.
Bye
-
Julie
slt jesss
Oui c'est la premiere fois que je passe les concours d'AS et toi?? tu as quel âge???Moi j'ai 17 ans et je vis sur Rochefort, en Charente-Maritime et toi??
Si tu veux, mon adresse msn c chonette@hotmail.fr dc si tu en a une on pourrait peut être se parlere, pr eventuellement s'aider surtout qu'on risque de se retrouver début décembre aux IRTS (enfin Bordeaux c'est le 9 ou le 13 décembre dc voila, moi je sais pas encore quel jour je passe et toi??)
a bientôt j'espere!
byee
merci
Oui c'est la premiere fois que je passe les concours d'AS et toi?? tu as quel âge???Moi j'ai 17 ans et je vis sur Rochefort, en Charente-Maritime et toi??
Si tu veux, mon adresse msn c chonette@hotmail.fr dc si tu en a une on pourrait peut être se parlere, pr eventuellement s'aider surtout qu'on risque de se retrouver début décembre aux IRTS (enfin Bordeaux c'est le 9 ou le 13 décembre dc voila, moi je sais pas encore quel jour je passe et toi??)
a bientôt j'espere!
byee
merci
-
Julie
slt Aurelie
Tu a passé tes concours à quel âge stp???????
c'est quoi exactement les tests psychotechnique de français???? :hein?:
C'était quoi exactement le sujet de ta dissert?? C'était quelle année ces concours????
Sinon Pau c'est bien??? (bravo d'avoir réussi là bas)
merci de me rep!
bizzzz
Tu a passé tes concours à quel âge stp???????
c'est quoi exactement les tests psychotechnique de français???? :hein?:
C'était quoi exactement le sujet de ta dissert?? C'était quelle année ces concours????
Sinon Pau c'est bien??? (bravo d'avoir réussi là bas)
merci de me rep!
bizzzz
-
jess
j ai 21ans je suis sur Bordeaux et je passe POITIERS, Bordeaux mais aussi Pau
l année dernier j ai passé bordeaux seulement et j étais sur liste d attente a qq petites places prés, sinojn j ai été prise sur Paris mais j ai pas pu y aller....
voila
sinon Aurelie l ecole de Pau est comment???
l année dernier j ai passé bordeaux seulement et j étais sur liste d attente a qq petites places prés, sinojn j ai été prise sur Paris mais j ai pas pu y aller....
voila
sinon Aurelie l ecole de Pau est comment???
-
Aurélie
J'ai passé les concours à 21 ans (c'était l'an dernier). Les tests psycotechniques en français c'est le style : trouver les suites logiques, les déductions...j'c pas si je suis très claire!
Sinon Pau c'est bien : au début j'étais un peu perdus car ils avaient un peu un manque d'organisation mais maintenant c'est bon!
Le cadre est super agréable et on a commencé à vraiment bosser : travail de groupe, étude de milieu (qui compte pour le DE). Mais bon, faut bien sy mettre un peu kan même! lol
Si vous avez d'autres questions, ya pas de problèmes (dsl d'être un peu longue à répondre par contre!)
Bon courage à vous pour les concours!
Sinon Pau c'est bien : au début j'étais un peu perdus car ils avaient un peu un manque d'organisation mais maintenant c'est bon!
Le cadre est super agréable et on a commencé à vraiment bosser : travail de groupe, étude de milieu (qui compte pour le DE). Mais bon, faut bien sy mettre un peu kan même! lol
Si vous avez d'autres questions, ya pas de problèmes (dsl d'être un peu longue à répondre par contre!)
Bon courage à vous pour les concours!
-
ninie
Salut Julie pourquoi tu veux des renseignements que des 17 19 ans...Non parce que j'en ai 24 mais je peux essayer de te donner des renseignements...Je plaisante biensur d'après ce que je vois tu a l'air angoissé...Tu sais je pense réellement que le fait que tu sois jeune ne remet pas en cause tes motivations pour le métier d'AS .