Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l esthétique en milieu carcéral

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

l esthétique en milieu carcéral

Message non lu par sophie » 18 nov. 2006 11:50

il m est très difficile d'obtenir des informations sur ce thème , je dois réaliser un dossier dessus pour le pasage de mes examens mais je n' arrive pas a obtenir de contacts.AIDEZ MOI SVP

une AS

Re: l esthétique en milieu carcéral

Message non lu par une AS » 19 nov. 2006 18:46

bonjour,
c'est un sujet intéressant; Peut être peux tu te renseigner auprès du SPIP (Service pénitentier d'Insertion et de Probation) de ton département. Il y a également une association d'étudiants appellée GENEPI (Groupement d'Etudiants Nationale d'Enseignement aux Personnes Incarcérées)qui ne donnent pas que des cours en prison, selon le département peut être y a t il une activité esthétique...
Voilà
Bon courage

amanda

Re: l esthétique en milieu carcéral

Message non lu par amanda » 20 nov. 2006 18:39

bonsoir
j'ai fait mon mémoire sur le milieu carcéral.
tu as en prison ce qui s'appel le SMPR qui est du domaine du médical dépendant du centre hospitalier de la région.
tu peux les contacter ils te renseigneront car ils montent des projets dans ce sens.

bon courage

Répondre