Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-7 résultats sur lille
-
aude
Re: j-7 résultats sur lille
Moi aussi je n'est pas été prise à l'ISLV (école où je souhaitais aller) mais c'est un mal pour un bien car je suis prise à l'IRTS de LOOS je suis sur liste principale donc je ne vais pas hésiter une seconde.
-
stef
tatoo tu connais tatiana adolphe? c de ta famille??
je vois que tu t'appelles murielle adolphe c pour ca que je te ^pose cette question!!
je vois que tu t'appelles murielle adolphe c pour ca que je te ^pose cette question!!
-
manon
salut aude
je pense que tu seras prise puisque moi j'ai passé les 2oraux et je suis prise a islv et a loos 7eme sur liste d'attente ce qui veut dire que tu es 8eme maintenant car j'ai choisi islv!
biz et courage
je pense que tu seras prise puisque moi j'ai passé les 2oraux et je suis prise a islv et a loos 7eme sur liste d'attente ce qui veut dire que tu es 8eme maintenant car j'ai choisi islv!
biz et courage
-
tatoo
Coucou stef!Ca me semblait évident,hihi.Alors tu as passé où tes concours alors?
-
stef
salut tatiana!!!
ben moi g planté a loos!
et toi tu as passé que loos?
moi j'avais passé que celui la, alors c pas pr cette fois!!
ben moi g planté a loos!
et toi tu as passé que loos?
moi j'avais passé que celui la, alors c pas pr cette fois!!
-
stef
salut tatoo!
j'ai passé loos mais pas prise donc on verra l'an prochain! je n'avais passé que celui la!
et toi tu en as passé d'autres? ou ca ?
bye
j'ai passé loos mais pas prise donc on verra l'an prochain! je n'avais passé que celui la!
et toi tu en as passé d'autres? ou ca ?
bye
-
Chrismathel
Sani, j'ai tenté plusieurs fois d'envoyer ce message mais sans succès !!
chrismathel est en fait un pseudo ! Pourquoi cette question ?
chrismathel est en fait un pseudo ! Pourquoi cette question ?