Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Montrouge Demande de dossier
-
Fleur
Irts Montrouge Demande de dossier
Bonjour !
Je dois formuler une demande à l'irts de montrouge pour m'inscrir au concours ... c'est la première fois que je dois effectuer une telle démarche et j'avoue que je suis un peu perdue !
Comment on doit formuler ce genre de demande ?!
merci !
Je dois formuler une demande à l'irts de montrouge pour m'inscrir au concours ... c'est la première fois que je dois effectuer une telle démarche et j'avoue que je suis un peu perdue !
Comment on doit formuler ce genre de demande ?!
merci !
-
céline
Re: Irts Montrouge Demande de dossier
bonjour miss,
je suis en première année d'assistante sociale à l'irts de montrouge. donc comme toi l'année dernière j'ai fait cette démarche. tu dois envoyez une ptite lettre ou tu demande un dossier d'inscription pour le concours d'assistante sociale. il vont t'envoyer le dossier et il te suffira de renvoyer les papiers necessaires.
ps : irts de montrouge
1 rue du 11 novembre
92120 montrouge
voila miss et bon courage pour les épreuves.
bizz
je suis en première année d'assistante sociale à l'irts de montrouge. donc comme toi l'année dernière j'ai fait cette démarche. tu dois envoyez une ptite lettre ou tu demande un dossier d'inscription pour le concours d'assistante sociale. il vont t'envoyer le dossier et il te suffira de renvoyer les papiers necessaires.
ps : irts de montrouge
1 rue du 11 novembre
92120 montrouge
voila miss et bon courage pour les épreuves.
bizz
-
nathou
et c'est quoi les épreuves écrites et orales de Montrouge ?
Merci !
Merci !
-
céline
les épreuves écrites étaient un résumé de texte et un commentaire de texte l'année dernière.
et pour l'oral il y a deux entretiens : un entretien individuel avec une psychologue et un autre entretien individuel encore avec une assistante sociale.
voila c'est pas trés dur une fois qu'on a l'écrit
.
voila!
et pour l'oral il y a deux entretiens : un entretien individuel avec une psychologue et un autre entretien individuel encore avec une assistante sociale.
voila c'est pas trés dur une fois qu'on a l'écrit
voila!
-
encore la nathou
et c'est quand les dates limites d'inscription pour l'écrit ? L'écrit est facile ?
Merci bizou !
Merci bizou !
-
céline
alors la! il me semble que tu as jusqu'au début janvier pour renvoyer le dossier. je te conseille dans demander un maintenant meme si tu le renvoit pas. au moins tu auras tout sous le coude.
.
quelles études fais tu?
moi a l'écrit j'ai eu 14 en croyant l'avoir loupé donc tu vois. lol
c'était un résumé de texte donc tu dois résumé un texte en reunissant les idées principales. il y avait un commentaire de texte la il faut avoir un peu de culture générale.
je te conseille un livre qui m'a beaucoup aidé pour le concours : préparation aux concours sociaux mais je ne l'ai pas la donc je peux pas te dire tout de suite l'édition.
sinont tu vas à la fnac et tu vas trouver!
bizzz
quelles études fais tu?
moi a l'écrit j'ai eu 14 en croyant l'avoir loupé donc tu vois. lol
c'était un résumé de texte donc tu dois résumé un texte en reunissant les idées principales. il y avait un commentaire de texte la il faut avoir un peu de culture générale.
je te conseille un livre qui m'a beaucoup aidé pour le concours : préparation aux concours sociaux mais je ne l'ai pas la donc je peux pas te dire tout de suite l'édition.
sinont tu vas à la fnac et tu vas trouver!
bizzz
-
nathou
J'ai un livre de prépa concours aux éditions Vuibert.
Sinon ça dure combien de temps l'épreuve de résumé de texte ainsi que le commentaire de texte ?
Merci !
Sinon ça dure combien de temps l'épreuve de résumé de texte ainsi que le commentaire de texte ?
Merci !
-
lucie
elle dure 3 heure résumé de texte et commentaire de texte confondus ?
On peut commencer par l'épreuve qu'on veut alors ?
Merci
On peut commencer par l'épreuve qu'on veut alors ?
Merci
-
céline
oui 3h pour les deux. oui tu peux commencer par celle que tu veux.
bizz
bizz