Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trajet deauville-canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reb

trajet deauville-canteleu

Message non lu par reb » 27 nov. 2006 19:47

Bonjour,

Je suis inscrite pour passer le prochain concours à Canteleur si c'est le cas j'ai peur de ne pouvoir suivre cette formation à canteleu, en cas de succès.
Merci d'avance

ah

Re: trajet deauville-canteleu

Message non lu par ah » 28 nov. 2006 15:48

et alors ?? Pourquoi t'es-tu inscrite à Canteleu dans ce cas? Es-tu certaine de ne pas pouvoir y aller ? Car c'est dommage de ne pas y aller si tu as la chance d'y être prise...

hum

Message non lu par hum » 28 nov. 2006 19:23

quelle est votre quesion?

Reb

Message non lu par Reb » 28 nov. 2006 21:22

Désolée, petit problème technique
Ma question était, je me suis inscrite pour passer le concours à Canteleu, après avoir vérifié l'itinéraire et le temps de trajet sur Mappy qui indiquait 1H00, temps maximal que je peux consacrer par trajet, étant mère d'un enfant en bas age; mais je viens d'apprendre, qu'en réalité le trajet prendrait plutôt 1H30 au moins, en comptant les embouteillages, courants aux heures de pointe.
Est ce que quelqu'un fait ce trajet, et peut me faire part de son expérience.

Répondre