Il existe deux écoles pour les A.S et E.S en Alsace:
Une à Strasbourg: l'ESTES
et une à Mulhouse: l'ISSM
Pour plus d'infos n'hésitez pas, je suis en deuxième année d'A.S.
A bientôt et bonne chance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écoles d'assitante sociale
-
carine
Re: écoles d'assitante sociale
salut en ce qui concerne les ecoles ds la nord ouest tu as Caen et Rennes voilà celle que je connais
-
Emeline
Message pour didi :
je suis preneuse pour tes cours du CNED à 50 € ! Les a tu déjà vendus ? Si non, envoi moi un email avec tes coordonnées à l'adresse suivante : j_burgaudeau@hotmail.com
Merci d'avance.
je suis preneuse pour tes cours du CNED à 50 € ! Les a tu déjà vendus ? Si non, envoi moi un email avec tes coordonnées à l'adresse suivante : j_burgaudeau@hotmail.com
Merci d'avance.
-
GRES
Bonjour,
Je suis tombé sur ta demande de cours du CNED, cela t 'as - il été utile pour passer ton concours,
Peux-tu me donner des conseils, car je pense passer mon concours cette année sur toulouse.
Merci,
Adeline
Je suis tombé sur ta demande de cours du CNED, cela t 'as - il été utile pour passer ton concours,
Peux-tu me donner des conseils, car je pense passer mon concours cette année sur toulouse.
Merci,
Adeline
-
sabrina
bonjour a tous,
voila, j'aimerais passé le concours d'as et je voudrais avoir qques adresses d'ecoles sur l'ile de france je ne sais pas comment m'y prendre..
merci d'avance
sabrina
voila, j'aimerais passé le concours d'as et je voudrais avoir qques adresses d'ecoles sur l'ile de france je ne sais pas comment m'y prendre..
merci d'avance
sabrina
-
fleur
j'aimerai avoir des conseils de préparation en 1 an toute seule SVP
à part les annales et se tenir au courant de l'actualité .. quelqu'un pourrait il me tenir au courant de sa méthode de travail ou autre SVP ... merci
à part les annales et se tenir au courant de l'actualité .. quelqu'un pourrait il me tenir au courant de sa méthode de travail ou autre SVP ... merci
-
soraya
bonsoir,
je suis dans la meme situation
que toi mais pour les écoles je crois que c'est trop tard pour cette année oriente toi vers les iut.
a+
je suis dans la meme situation
que toi mais pour les écoles je crois que c'est trop tard pour cette année oriente toi vers les iut.
a+
-
sophie
stages
je suis en 1 ere année a l'école régionale d'assistante sociale de purpan à toulouse et je recherche un stage pour le 15 janvier il doit durer 6 semaines et je n'ai pas encore trouvé!!
je ne peux pas quitter Toulouse pour des raisons familiales si quelqu'un a une idée ...merci d'avance!!!
je ne peux pas quitter Toulouse pour des raisons familiales si quelqu'un a une idée ...merci d'avance!!!