Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie, la brune

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

Message non lu par nathalie, la brune » 28 nov. 2006 09:02

bon courage à toutes !! je pense bien à vous !!
ayez confiance en vous, on fetera la fin, au 9 !! bizou

valentine

Message non lu par valentine » 28 nov. 2006 17:21

bon ca y'est c'est passé !!! je ne sais pas trop koi pensé ! c'est très déstabilisant d'etre jugé sur sa pratique professionnelle et d'avoir l'impression ke tout ce kon a fit est remis en cause !!!

enfin on verra bien faut y croire
et les autres ca c'est passé comment ?

biz

corinne foucart

Message non lu par corinne foucart » 28 nov. 2006 21:39

une pensée pour novembristes...courage les filles bientot la quille....lol

Sofy Mériaux

Message non lu par Sofy Mériaux » 28 nov. 2006 22:54

Allllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

Plus qu'une épreuve, H-20 à peine!!
J'pense à vous...A samedi*
Bisous!

adeline

Message non lu par adeline » 01 déc. 2006 12:05

coucou tout le monde bon ben ca y est il y a plus qu'attendre les resultats et à chercher du travail comme tout le monde! à samedi pour celles et ceux qui se sont mobilisés et pour les autres j'espère que ce n'est qu'un raté et qu'on pourra se refaire ca tous ensemble!adeline

nathalie, la brune

Message non lu par nathalie, la brune » 01 déc. 2006 13:52

coucou les filles.

pour demain soir, le 2, je vous signale ke je serais en retard car je vais à amsterdam toute la journée. je serais au flunch entre 20h et 21h.
ne m'attendais pas pour le repas.

au plaisir, biz pour ceux et celles que je verrais demain

valentine

Message non lu par valentine » 03 déc. 2006 17:29

coucou à toutes !

juste un petit message pour vous dire qu'on a passé un super moment hier soir !!!

adeline tu diras a elodie que la prochaine fois on ira dans un bar neutre et que je la battrais au blind test !!!!!!!!!!

pour info pour ceux et celles que ca intéresse on se donne rendez vous le 15 a 14h00 a la DRASS pour le résultats du DE

biz

Amélie P

Message non lu par Amélie P » 03 déc. 2006 18:40

Salut,

C'était bien sympa hier soir!
Vin chaud, attente, pizzas, gratins de pâtes, DJ W***, chants divers et variés au fond du bar sur des rythmes tout aussi divers et variés et ballade digestive dans les rues de Lille...

Val, je tiens avec toi contre Elodie, je vais faire une méga révision des années 80 et on lui fera faire ses mimes à l'envers ;)

Adeline tu m'as trop fait rire hier!

Bon on remet ça le 15 alors?!? Je garantis pas d'être là à 14h mais je ferai mon possible pour venir fêter le diplôme avec vous!!!

Bisous

adeline

Message non lu par adeline » 04 déc. 2006 09:50

merci marjo laetitia sophie amélie et valentine pour la soirée de samedi c'était vraiment bien sympa et j'ai beaucoup apprécié que vous vous soyez marré au M*** avec DJ W***!! on remet ça quand vous voulez. Moi pour le 15 je pourrai pas me deplacer à la DRASS car je travaille donc je compte sur vous pour m'informer des que vous savez quoi! a bientot
adeline

Emeline

Message non lu par Emeline » 04 déc. 2006 10:37

bonjour Marie-Christine,
Actuellement en 1ere année de formation d'assistante de service social à Lille Vauban, je me demande en quoi consiste la licence?
Quel licence fais-tu? Tu ratrappes directement la 3eme année? Combien d'heures de cours as-tu environ par semaine?
Merice de ta réponse!
Amicalement, Emeline

Répondre