Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage janvier 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAILLET PATRICK

stage janvier 2007

Message non lu par MAILLET PATRICK » 02 déc. 2006 23:25

nous poposons terrain de stage pour le D.E d'assistant social a compter de janvier 2007 au sein d'une residence sociale accueillant des jeunes de 18-30ans (dont familles monoparentales)dans le val de marne (94).

prendre contact par émail
pmaill@yahoo.fr

alexandra pereira

Re: stage janvier 2007

Message non lu par alexandra pereira » 03 déc. 2006 11:26

bonjour,
je suis élève en formation d'assistante sociale en première année à l'ETSUP et je suis à la recherche d'un stage de six semaines débutant début février.
Par conséquent, je suis intéréssée par votre annonce et entièrement disponible pour un entretien ou afin de vous communiquer d'autres précisions par mail .
Merci

jess

Message non lu par jess » 03 déc. 2006 12:02

je suis egalement tres interessée par cette proposition je vous laisse mon e mail, chrissetjessy@hotmail.com afin que nous puissions prendre contact
merci

maillet patrick

Message non lu par maillet patrick » 04 déc. 2006 09:39

Pour un premier contact merci de me m'adresser un cv à mon adresse émail PMAILL@YAHOO.FR avec votre contact télephonnique .
par avance Merci

patrick maillet

Message non lu par patrick maillet » 04 déc. 2006 09:48

merci pour votre réponse
veuillez m'adresser votre CV à l'émail:

PMAILL@YAHOO.FR

bien a vous

Patrick Maillet

Répondre