Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre préparation exams'

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissi

Re: Vends livre préparation exams'

Message non lu par sissi » 17 oct. 2006 09:14

bonjour chloé,
je ne comprends pas que tu n'es toujours pas reçu le chèque. J'ai pourtant mis 2 timbres à 0,53. Je vais voir auprès de la poste du quartier et je te recontactes dès que j'en sais plus. Je suis vraiment désolée pour ce contre temps. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
a bientôt sissi

anne-so

Message non lu par anne-so » 17 oct. 2006 13:38

Nadia,
je voudrais prendre contact avec toi jai vu que tu a préparé le concours ac le CNED
je voudrais avoir des renseignements merci de me repondre jattend avec impatience
bisous

chloé

Message non lu par chloé » 23 oct. 2006 18:12

C'est vrai que ce livre t'a beaucoup aidé? Tu as fait tous les exercices proposés? Tu t'en es servie de quelle façon pour te préparer? Si je te demande cela, c'est que moi aussi je l'ai acheté en début d'année et j'en lis des passages de temps en temps, et çà me ferait bien plaisir que çà soit vraiment utile pour le concours.

eve

Message non lu par eve » 04 déc. 2006 22:12

qu'y a t'il dans ce livre? je vais passer mes concours d'ass et j'aimerais me préparer à tout ce qui touche aux tests de culture G

Répondre