Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carriéres sociales
-
laura
dut carriéres sociales
salu, je suis en terminale S et a la rentré je compte partir en dut carriéres sociales ac option assitante sociale. le dut se passe a tourcoing ( prés de lille) et j'aimerais savoir si des gens sont passer par la pour qu'il m'explik un peu leur cours ou si certains personnes comptes s'inscrire!! voila , merci :bye:
-
laure
Re: dut carriéres sociales
salut !
Il est trés dur d'être séléctionné en DUT carrières sociales directement après le bac, à moins que tu ai eu le temps malgré tout de faire du bénévolat, d'aller faire des stages auprès d'as, de travailler un peu, ....
Bonne chance.
Il est trés dur d'être séléctionné en DUT carrières sociales directement après le bac, à moins que tu ai eu le temps malgré tout de faire du bénévolat, d'aller faire des stages auprès d'as, de travailler un peu, ....
Bonne chance.
-
christelle
je tiens à te rassurer laura moi je n'ai pas trouvé que l'entrée aux IUT carrières sociales option AS sont difficile quand tu fais les demandes juste après le bac.
-
christelle
pour ma part je me suis présentée après le bac à l'iut de paris et à celui de tourcoing. après l'examen de mon dossier les 2 écoles m'ont convoquée pour les concours d'entrée.
et j'ai été prise aux deux alors ne te stresse pas trop.
j'ai effectué ma formation à celui de paris et on était nombreuses à venir directement du bac, on était même la majorité à sortir du bac !! alors tu as toutes tes chances.
et j'ai été prise aux deux alors ne te stresse pas trop.
j'ai effectué ma formation à celui de paris et on était nombreuses à venir directement du bac, on était même la majorité à sortir du bac !! alors tu as toutes tes chances.
-
laura
merci a toute alors et bonne continuation!
ca me rassure sinon je coompte mettre en deuxiéme voeux bts economie sociale et familiale o cas ou?!!
sinon christelle pourait tu me renseigner sur les cours, les horaires et jaimerais savoir si il est préférable que je prend un apartement ou pas car jhabite a 1h en voiture de tourcoing seulement je devrais prendre le train et je sais pas a quelheure je vais finir ni si jai beaucoup de travail o soir?
merci a toutes :bye:
ca me rassure sinon je coompte mettre en deuxiéme voeux bts economie sociale et familiale o cas ou?!!
sinon christelle pourait tu me renseigner sur les cours, les horaires et jaimerais savoir si il est préférable que je prend un apartement ou pas car jhabite a 1h en voiture de tourcoing seulement je devrais prendre le train et je sais pas a quelheure je vais finir ni si jai beaucoup de travail o soir?
merci a toutes :bye: