Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prix des formations d'ASS : Différent suivant le lieu de formation?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

Prix des formations d'ASS : Différent suivant le lieu de formation?

Message non lu par justine » 06 déc. 2006 11:49

Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement en train de préparer mes concours pour la région paca et languedoc roussillon..
Pourriez vous me renseigner sur les tarifs de formation de vos écoles ( afin de réaliser un petit bilan pour voir quelles sont les meilleures écoles sur le rapport qualité prix).. Cela m'aiderait beaucoup car je n'ai pas beaucoup de revenus, mais je souhaiterai être dans une bonne école , quitte à passer des concours dans le nord ou à 1000 km de chez moi...

Merci..

isis

Re: Prix des formations d'ASS : Différent suivant le lieu de formation?

Message non lu par isis » 06 déc. 2006 13:51

bonjour, justine

je suis en 3ème année ASS, à l'irst marseille, le cout de la formation mets revenu à 1500€, soit 500€ par année, si tu as moins de 28ans et que tu n'es pas boursière tu aura en plus les frais de cotisation pour la sécu d'un montant de 180€ par année si tu es boursière tu ne les payera pas

voila si tu as d'autres questions n'hésite pas :+: :bye:

etsupp

Message non lu par etsupp » 06 déc. 2006 14:51

596€ à l'etsup plus les 189€ de sécu par an. Mais je ne sais pas si le prix interfère avec la qualité

émilie

Message non lu par émilie » 06 déc. 2006 15:55

pour l'IRTS languedoc roussillon, c'est un peu plus de 320 euros par an...

magali

Message non lu par magali » 06 déc. 2006 18:29

Pour l'imf à avignon c'est 800 euros par an environ......

Répondre