Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral collectif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tagada

oral collectif

Message non lu par tagada » 04 déc. 2006 19:06

bonjour
quel thème a été abordé lors de votre oral collectif ?
comment ce dernier s'est déroulé ?
merci de vos infos

muse

Re: oral collectif

Message non lu par muse » 05 déc. 2006 17:09

salut

je pense que tu veux parler de l'oral collectif pour le concours d'entrée?? moi je l'ai passé a la croix rouge.....
le theme c t : vous demandez au conseil municipal l'accord pour monter un projet avec de jeunes en difficulté. ce projet consiste a monter une maison, sous le regard des caméra pour un rreality show....

on etait 8 a débattre la dessus!sous le regard des formateur bien sur!

mimi

Message non lu par mimi » 05 déc. 2006 18:02

à nice l'an dernier j'ai eu comme oral de groupe "le stress au travail"

ass83

Message non lu par ass83 » 08 déc. 2006 12:49

en 2002 a la croix rouge :

loft story : qu'en pensez vous ?

emilie

Message non lu par emilie » 09 déc. 2006 15:21

en 2004 a clermont ferrand des objets sur un table: des poupées russes, une rose des sables, une boite de crayons de couleurs. Qu'est ce que cela vous inspire personnellement? Puis nous devions en débattre pour réussir à ecrire un texte d'1 vingtaine de lignes en commun.
Nous étions 6, le truc c'est de réussir à faire passer ces propres idées tout en écoutant les autres et en sollicitant leur propres réactions. Enfin pour moi ca a marché!

Répondre