Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
foyer ou famille d'accueil
-
bastin
foyer ou famille d'accueil
bonjour je suis cher mon pere dans les pyrenees depuis trois mois et ca ce passe tres mal avant j'etait a nantes cher ma mere mes elle a etait hospitaliser et me peu me reprendre mon pere me renvoi a nantes dans deux jours mes j'ai rien ou aller il me faudrais un famille d'accueil ou un foyer comment trouver ca car pas de solution merci d'avance pour les rensaignement
-
Triskell
Re: foyer ou famille d'accueil
Quel age as-tu Bastien ?
Tu peux peut-être faire une demande d'accueil provisoire...
Tu peux peut-être faire une demande d'accueil provisoire...
-
as
bonjour,
Il est important que tu te diriges au plus vite vers une as de ton secteur. Pour avoir les coordonnées du centre médico-social le plus proche, tu peux contacter la mairie.
BON COURAGE !!! :bye:
Il est important que tu te diriges au plus vite vers une as de ton secteur. Pour avoir les coordonnées du centre médico-social le plus proche, tu peux contacter la mairie.
BON COURAGE !!! :bye:
-
blanchard dominique
bonjour je m'appelle dominique je suis assistante familiale famille d'accueil, raconte- moi pourquoi cherche tu une famille d'accueil?
on s'occuppe de toi ?? éducateur ? assistante sociale. Apelle -moi au 0240332308.
a bientot dominique
on s'occuppe de toi ?? éducateur ? assistante sociale. Apelle -moi au 0240332308.
a bientot dominique