Bonjour, je suis etudiante en 2eme année assistant de service social. Je suis actuellement en recherche de mon theme de memoire. Je souhaiterais travailler sur les maternites precoces mais mon ecole me dit que c'est un sujet deja traite.
Pouvez vous m'aider à trouver un sujet original dans ce theme.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire help
-
Sophie
Re: memoire help
S'il faut que tu trouves un sujet que personne n'a jamais traité, tu peux te mettre à bien chercher! J'imagine que ton école voulait te dire que c'était un sujet finalement assez "banal", mais personnellement, je le trouve intéressant, et je ne vois pas de contre indication. Après le thème est encore très large, à toi de trouver l'accès qui en fera TON mémoire et pas "un sujet déjà traité"...
-
ho my god
change d'école de formation ! un formateur qui te dit cela n'est pas un bon formateur...
-
Angelique
Bonjour
J'aurais aimer travailler sur les consequences sur les enfants mais c 1 prejuge
qu'en penser vous
merci d'avance
J'aurais aimer travailler sur les consequences sur les enfants mais c 1 prejuge
qu'en penser vous
merci d'avance
-
ba
il faut d'abord faire un travail de recherche bibliographique sur le sujet, ensuite poser une question de départ.
ce qui va te permettre d'y voir un peu plus claire(c.a.dire tes lectures a propos du sujet) ensuit a toi de voir la direction a prendre . un sujet de mémoire ca ne s'invent pas,mais ca se construit en s'appuyant sur les travaux déja existant en la matière .
ce qui va te permettre d'y voir un peu plus claire(c.a.dire tes lectures a propos du sujet) ensuit a toi de voir la direction a prendre . un sujet de mémoire ca ne s'invent pas,mais ca se construit en s'appuyant sur les travaux déja existant en la matière .