Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée ITSRA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

Re: rentrée ITSRA

Message non lu par jenny » 09 déc. 2006 15:00

Merci bcp pour vos réponses, c'est sympa.

gwen

Message non lu par gwen » 11 déc. 2006 08:29

merci
le hic c'est qu'à chaque fois que j'essaie de les joindre, je ne tombe jamais sur le répondeur ni sur quelqu'un. c'est peut être un coup de malchance...

je vais réessayer aujourd'hui, on verra bien

nathalie

Message non lu par nathalie » 12 déc. 2006 20:03

Salut!!
Je suis allée à l'école vendredi (8 décembre) pour aller chercher le dossier d'inscription au concours d'AS et pour l'instant rien. Et pourtant j'avais appelé la veille pour savoir!Mais bon, c'est l'administration et ses problèmes!!

Donc la dame qui s'occupe de l'accueil m'a dit pas avant la fin de cette semaine!

Personnellement j'ai trouvé un peu mal indiqué (pour moi qui ne connaissait pas l'endroit!!). Je n'ai même pas vu l'accueil quand je suis entrée!!
Mais bon, laissons du temps au temps...ca va s'arranger!

Bon courage à toutes!!

loulou

Message non lu par loulou » 12 déc. 2006 22:56

Autant pour moi Gwendolina....

C'est vrai qu'avec le déménagement il y a une nouvelle organisation à mettre en place entre toutes les écoles..... et c'est pas encore gagné tous ça....

AVec le temps, ca devrait se mettre en place mais pour l'instant c'est vraiment galère pour tout le monde!

gwendolina

rentrée ITSRA

Message non lu par gwendolina » 13 déc. 2006 08:09

Ca ne fait rien loulou, finalement j'ai (enfin) pu avoir quelqu'un au téléphone qui m'a dit de rappeler la semaine prochaine car sur les deux responsables de la section que je désire intégrer, l'une est en congé maternité et l'autre en stage. Comme je suis en avance pour les dossiers d'inscription, je ne panique plus.
Merci à toi. Et bon courage!

loulou

Message non lu par loulou » 13 déc. 2006 18:17

tu déisres intégrer quelle section exactement? AS?

Florence

Message non lu par Florence » 15 déc. 2006 19:18

bonjour,

Je me renseigne pour quelqu'un qui n'a pas internet, et qui va arriver dans la région de Moulins prochainement (pour suivre son conjoint) : pourriez-vous m'indiquer les dates de concours à l'école de Moulins et de Clermont Ferrand ? Il est encore temps pour cette année ??
merci !

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 16 déc. 2006 11:19

Salut Florence!!!
Pour Moulins, je ne sais pas du tout.....

Par contre, pour Clermont Ferrand, les dossiers d'inscription ne sont pas encore disponible (la semaine prochaine normalement), et le concours (épreuve écrite) se déroule un samedi matin du mois de mars, pour l'oral ça doit être en mai-juin.

Pour plus d'info, je te laisse le numéro de l'ITSRA : 04 73 17 01 00

Voila!

Florence

Message non lu par Florence » 16 déc. 2006 23:24

Salut,

Natahlie, merci pour l'info, je transmettrai ...

Si je pouvais savoir ce qu'il en est pour Moulins, ce serait sympa, car je pense que c'est surtout cette école là qui l'intéressera !

je pensais qu'il était trop tard, chez nous (piacrdie) les inscriptions sont closes depuis un moment !

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 19 déc. 2006 17:17

Ca y est!!!
Les dossiers d'inscription aux concours sont disponibles!!

Répondre