bonjour
j'aurai besoin de votre aide sur une question:
un couple rmiste ayant deposer une demande de surendettement qui a ete obtenue par tous les creanciers, se voit assignés par son bailleur au tribunal d'instance pour une procedure de non renouvellement de bail pour cause de dette, quel est le recours sachant que le bailleur a accepter le dossier de surendettement .
Merci pour vos réponses.
Christine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'aide
-
nathalie
Re: demande d'aide
Bonjour
Le couple peut d'une part aller vois l'as de secteur afin de mettre les choses au clair sur la situation c'ets aussi elle qui entamera une démarche auprès du FLS si besoin oriente sur couple sur As de polyvalence !!! a mon avis et selon mes ressources je sui sur un espace insertion qui s'occupe des personnes du RMI voilà bon courage
Le couple peut d'une part aller vois l'as de secteur afin de mettre les choses au clair sur la situation c'ets aussi elle qui entamera une démarche auprès du FLS si besoin oriente sur couple sur As de polyvalence !!! a mon avis et selon mes ressources je sui sur un espace insertion qui s'occupe des personnes du RMI voilà bon courage