Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancien de la promo 2002-2005 de montpellier
-
Gene
Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier
Salut à toutes!
Je voulais passer une info boulot et en même temps en profiter pour souhaiter de bonnes fêtes aux ASS de la meilleure promo qu'est sortie l'IRTS!
Pour info donc : un 20% (=1 journée par sem) se libère à la clinique du Parc de Castelnau à partir de janv (Accompagnement social auprès des patients de la clinique et des patients dialysés).
Je lâche ce poste car je passe à temps plein...
Pour celles que ça intéresse contacter Mme Nouet DRH de la clinique. Je reste dispo pour donner plus d'info.
Bonnes fêtes, bonne année et félicitations aux mamans et futures mamans!!
Gene
Je voulais passer une info boulot et en même temps en profiter pour souhaiter de bonnes fêtes aux ASS de la meilleure promo qu'est sortie l'IRTS!
Pour info donc : un 20% (=1 journée par sem) se libère à la clinique du Parc de Castelnau à partir de janv (Accompagnement social auprès des patients de la clinique et des patients dialysés).
Je lâche ce poste car je passe à temps plein...
Pour celles que ça intéresse contacter Mme Nouet DRH de la clinique. Je reste dispo pour donner plus d'info.
Bonnes fêtes, bonne année et félicitations aux mamans et futures mamans!!
Gene
-
marina
saluuuuuuuuuuu
voila je voulais souhaiter un joyeux Noel 2006. j'espère que les fètes se sont bien passés et que vous préparez le 31. j'ai repris le boulot aujourd'hui dur, dur. je pense que les mamans et les futures mamans ont pas fait une indigestion de chocolatttttt
ça y est j'ai signé un contrat de trois mois au siopi jusqu'à fin mars. j'attend de voir!!!!!
voila de mes nouvelles a vous l'honneur bizzzzz
voila je voulais souhaiter un joyeux Noel 2006. j'espère que les fètes se sont bien passés et que vous préparez le 31. j'ai repris le boulot aujourd'hui dur, dur. je pense que les mamans et les futures mamans ont pas fait une indigestion de chocolatttttt
ça y est j'ai signé un contrat de trois mois au siopi jusqu'à fin mars. j'attend de voir!!!!!
voila de mes nouvelles a vous l'honneur bizzzzz
-
Anne-Laure
Coucou tout le monde :arc: joyeuses fêtes à toutes et surtout plien de bonheur pour la nouvelle année...Pour ma part tout va bien...l'appart prend forme...sarah est trop mignonne et trop belle...je l'aime trop!!!j'ai repris le boulot hier après une petite semaine de congé passée chez le doc et kiné pour sarah qui a chopé la crève comme 90% de la population! car il fait froid!!!son 1er Noêl était super....et je pense que les dents la titille...voilà pour les news....cela me ferait plaisir aussi de faire un repas avec la promo...alors peut être à bientôt..gros bisous :bounce: :bye:
-
julie
CLINIQUE BELLE RIVE
Villeneuve les Avignon - psychiatrie institutionnelle
100 lits milieu ouvert - cherche :
ASSISTANTE SOCIALE (H/F)
à mi-temps - en CDI
rémunération conventionnelle + primes
Contact
Envoyer CV + lettre de motivation à la direction - 55 av. Gabriel Péri - 30400 Villeneuve les Avignon.
Nº86-7725
Anne-so, c ton poste???
Villeneuve les Avignon - psychiatrie institutionnelle
100 lits milieu ouvert - cherche :
ASSISTANTE SOCIALE (H/F)
à mi-temps - en CDI
rémunération conventionnelle + primes
Contact
Envoyer CV + lettre de motivation à la direction - 55 av. Gabriel Péri - 30400 Villeneuve les Avignon.
Nº86-7725
Anne-so, c ton poste???
-
julie
Une bonne année à toutes, pleins de beaux BB, de CDI, de bonne santé, et de gros bisous online du pic st loup (face sud)
julie
julie
-
anne
Ola les cop's! Dis donc Juju, c'est bien toi qui as pris la relève pour maintenir ce forum, bravo!
Bon ben alors, Manue et Domi, allez y molo, quoi!
Tenez nous au courant, on pense à vous bien fort! T'inquiète pas pour moi, Doumé, je résiste et j'ai pas dit mon dernier mot..
Avec mon chéri et mes fistons, on vient d'emménager dans notre nouveau sweet home, rive droite de l'Hérault, toujours en pays gangeois, à Cazilhac précisément. Ce fut un grand branle bas de combat mais ça y est, c'est fait, petite villa avec jardin bien agréable!
Je vous souhaite à toutes d'excellentissimes fêtes, et entourées des gens que vous aimez, des rires, une santé de fer et plein de projets à venir pour 2007!
Grosses grosses bises à vous, et si une soirée est prévue, je suis partante!
Bon ben alors, Manue et Domi, allez y molo, quoi!
Tenez nous au courant, on pense à vous bien fort! T'inquiète pas pour moi, Doumé, je résiste et j'ai pas dit mon dernier mot..
Avec mon chéri et mes fistons, on vient d'emménager dans notre nouveau sweet home, rive droite de l'Hérault, toujours en pays gangeois, à Cazilhac précisément. Ce fut un grand branle bas de combat mais ça y est, c'est fait, petite villa avec jardin bien agréable!
Je vous souhaite à toutes d'excellentissimes fêtes, et entourées des gens que vous aimez, des rires, une santé de fer et plein de projets à venir pour 2007!
Grosses grosses bises à vous, et si une soirée est prévue, je suis partante!
-
manue
juste un mot pour vous souhaiter à mon tour de trés bonnes fêtes, en vous souhaitant des tas de choses extraordinaires et la réalisation de tout ce que vous souhaitez!
gros bisous à toutes et à tous!
gros bisous à toutes et à tous!
-
julie
Bonne année a toutes,
bon si g bien compris on va se faire une petite soirée a quatre puisque TOUT LE MONDE S'EN FOUT!!!! Pour ne pas que ma poulette de domi se déplace, je veux bien venir sur palavas (tu habites, toujours labas??)
Pour celles qui sont ok, faites un copier coller de la liste puis rajoutez vous (présicez le nombre):
-Anne-laure (.......)
-Anne (.....)
-Domi (....non tu comptes pas ta pepette)
-julie (peut etre 2 mais j'y crois pas, le pere noel n'existe pas))
Bon quelqu'un réfléchis a ma place pour la date, parce que entre ma fille et son pére la rien ne va plus. Et je m'en fiche je travaille pas moi!!!
bisous
bon si g bien compris on va se faire une petite soirée a quatre puisque TOUT LE MONDE S'EN FOUT!!!! Pour ne pas que ma poulette de domi se déplace, je veux bien venir sur palavas (tu habites, toujours labas??)
Pour celles qui sont ok, faites un copier coller de la liste puis rajoutez vous (présicez le nombre):
-Anne-laure (.......)
-Anne (.....)
-Domi (....non tu comptes pas ta pepette)
-julie (peut etre 2 mais j'y crois pas, le pere noel n'existe pas))
Bon quelqu'un réfléchis a ma place pour la date, parce que entre ma fille et son pére la rien ne va plus. Et je m'en fiche je travaille pas moi!!!
bisous
-
Marion
Salut les poulettes !!!
Petit coucou de l'extrême pointe sud-est de notre cher beau pays, où je vois jamais personne ...
Je vous fais part de mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : que les grossesse se poursuivent bien, que les bou'd'choux grandissent (doucement, mais surement !!!), que les mariages se multiplient ... et que les célibataires trouvent enfin chaussures à leurs pieds !!
Je vous écrit ce msg en direct de mon nouveau poste !! A tps plein !! Ds ce fameux point rencontre évoqué qlq msg au-dessus... Autant dire que 2007 prend un bon départ en ce qui me concerne.
Je serais évidement OK pr des "retrouvailles". Seul petite ombre au panneau : je travaille tous les samedis. Alors je vais continuer à venir sur le site régulièrement pour chopper les infos concernant ce projet, et puis je m'arrangerai pour mon organisation.
Voilà, voilà ... je crois que j'ai tout dis ce que j'voulais ...
Bisous bisous à toutes, et à bientot !
Marion.
Petit coucou de l'extrême pointe sud-est de notre cher beau pays, où je vois jamais personne ...
Je vous fais part de mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : que les grossesse se poursuivent bien, que les bou'd'choux grandissent (doucement, mais surement !!!), que les mariages se multiplient ... et que les célibataires trouvent enfin chaussures à leurs pieds !!
Je vous écrit ce msg en direct de mon nouveau poste !! A tps plein !! Ds ce fameux point rencontre évoqué qlq msg au-dessus... Autant dire que 2007 prend un bon départ en ce qui me concerne.
Je serais évidement OK pr des "retrouvailles". Seul petite ombre au panneau : je travaille tous les samedis. Alors je vais continuer à venir sur le site régulièrement pour chopper les infos concernant ce projet, et puis je m'arrangerai pour mon organisation.
Voilà, voilà ... je crois que j'ai tout dis ce que j'voulais ...
Bisous bisous à toutes, et à bientot !
Marion.
-
Michel
Bonjour,
J'ai lu que tu avais été en poste à l'APEA, et moi j'ai eu un entretien pour un CDD de 6 mois en remplacement.
Je cherche des infos sur l'APEA pour voir un peu où je mets les pieds !
En as tu ?
Amitiés,
Michel
m.bakounine@free.fr
J'ai lu que tu avais été en poste à l'APEA, et moi j'ai eu un entretien pour un CDD de 6 mois en remplacement.
Je cherche des infos sur l'APEA pour voir un peu où je mets les pieds !
En as tu ?
Amitiés,
Michel
m.bakounine@free.fr