Bonjour à tous,
Je recherche des personnes qui pourraient m'envoyer leur situation sociale présentée par axes. je repasse mon DE en juin à cause d'une note éliminatoire en situation sociale et je souhaiterais retravailler ma situation en la présentant par axes, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, donc un modèle serait le bienvenue....
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation sociale
-
cathy
Re: situation sociale
je ne pense pas que ce soit te rendre service de t'en envoyer une toute faite, ce serait trop facile.
Pour ma part, ayant eu le DE et passé beaucoup de temps sur la situation je ne concos pass donné mon travail. Par contre t'aider à améliorer la tienne, oui. Mais ce doit être ton travail, pas celui des autres.
Pour ma part, ayant eu le DE et passé beaucoup de temps sur la situation je ne concos pass donné mon travail. Par contre t'aider à améliorer la tienne, oui. Mais ce doit être ton travail, pas celui des autres.
-
marie
cathy: je te trouve un peu dur dans tes propos, même si tu veux bien aider amélie.
amélie ce que je te conseille c'est un bouquin qui reprend par axe les éléments de la situation sociale : le guide de l'épreuve de situation sociale de J. WARD éditions de l'école nationale de la santé publique.
j'espère que tu pourras te le procurer et qu'il t'apportera les éléments dont tu as besoin.
amélie ce que je te conseille c'est un bouquin qui reprend par axe les éléments de la situation sociale : le guide de l'épreuve de situation sociale de J. WARD éditions de l'école nationale de la santé publique.
j'espère que tu pourras te le procurer et qu'il t'apportera les éléments dont tu as besoin.
-
justine
Je trouve que cathy est réaliste. Combien demande et recopie des textes sans se les appropriés. Ce serait trop facile d'avoir une situation toute faite, je crois pas que ça donne envie d'en faire une autre alors que le travail est tout fait.