Bonjour,
Je suis CESF dans une clinique privée (92).
Je suis en mesure d'accueillir une stagiaire 3ème année.
Je sais que la nouvelle réforme vous permet de faire un stage auprès d'un travailleur social autre qu'une AS, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir.
A bientôt.
Céline.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition de stage 3ème année
-
Céline
Re: Proposition de stage 3ème année
Les stages 3ème année ont peut être deja tous commencé ?
Céline
Céline
-
titi
Re: Proposition de stage 3ème année
bonjour céline,
c'est vraiment trés gentil à toi et crois moi c'est sincère, car des stages en tant k'ass on a du mal à en trouver du moins ds ma région (PACA).
par contre en effet c'est bien avant k'il commence, pour nous il a débuté le 16 octobre et finira le 6 avril.
d'un autre coté elles pourront te contacter dès à présent pour l'année prochaine au moins.
allez trés bonne année 2007 à toi et encore merci de ta mise à disposition pour les stages.
c'est vraiment trés gentil à toi et crois moi c'est sincère, car des stages en tant k'ass on a du mal à en trouver du moins ds ma région (PACA).
par contre en effet c'est bien avant k'il commence, pour nous il a débuté le 16 octobre et finira le 6 avril.
d'un autre coté elles pourront te contacter dès à présent pour l'année prochaine au moins.
allez trés bonne année 2007 à toi et encore merci de ta mise à disposition pour les stages.