coucou
une petite pointe de desespoir m envahit ce soir ken je li vos message ...
en effet j ai recu hier la reponse de l irts de montrouge ki me dit ke je suis sur liste d attente place 213 !!!!!
ken je vois vos messages je me dit ke je n ai aucune chance alors pkoi me faire renvoyer une lettre en recommandé a l etaablissement avec un numéro ou pouvoir me joindre !!!!
bon j ai 4autres resultat en attente et j espere !!
:crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :arc: :arc: :crazy2: :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d attente montrouge
-
solenn
Re: liste d attente montrouge
BONJOUR
Je suis également sur la liste d'attente.Seulement je ne sais pas si je suis 4 è sur la liste ou 91 ème . Car il est écrit que je suis 91 et qu'il en prenait 87. Pourrais tu m'éclairer ? MERCI. Tu as eu quelle note?
BON COURAGE POUR LA SUITE
Je suis également sur la liste d'attente.Seulement je ne sais pas si je suis 4 è sur la liste ou 91 ème . Car il est écrit que je suis 91 et qu'il en prenait 87. Pourrais tu m'éclairer ? MERCI. Tu as eu quelle note?
BON COURAGE POUR LA SUITE
-
zolalie
coucou solenn
je ne pe pas repondre a ta question je ne sais pas du tout
pour ce ki est de ma note j ai eu 10,5 dc je pense ke ce sera trop juste mais bon ...
Toi kelle note a tu eu tu sais ne te tracasse pas tro kar ken j ai passé l oral a montrouge j avais parlé avec la directrice et si tu es 4eme c sur ke tu sera prise !!!
bisous
je ne pe pas repondre a ta question je ne sais pas du tout
pour ce ki est de ma note j ai eu 10,5 dc je pense ke ce sera trop juste mais bon ...
Toi kelle note a tu eu tu sais ne te tracasse pas tro kar ken j ai passé l oral a montrouge j avais parlé avec la directrice et si tu es 4eme c sur ke tu sera prise !!!
bisous
-
sara
réponse à solenn
Salut solenn, moi aussi je suis en liste d'attente mais à buc. Tu es bien en 91ième position sur la liste d'attente. Donc j'espère pour toi que yen aura qui vont se désister, assez pour que tu intègre l'école mais ne désespère pas, bon courage
-
Anne
salut solenn,
je suis moi en 98eme position pour montrouge mais la conclusion est que je suis 98 eme au classement et ke donc je suis 11ème sur liste d'attente car 98-87=11
Je pense que tu dois donc etre toi 4eme sur la liste d'attente.
Bref pour tout ça le mieu c'est de telephoner. Moi j'ai eu 13/20.
Voila et pi stress pa si t'es bien 4ème tu sera prise.
Bon courage.
je suis moi en 98eme position pour montrouge mais la conclusion est que je suis 98 eme au classement et ke donc je suis 11ème sur liste d'attente car 98-87=11
Je pense que tu dois donc etre toi 4eme sur la liste d'attente.
Bref pour tout ça le mieu c'est de telephoner. Moi j'ai eu 13/20.
Voila et pi stress pa si t'es bien 4ème tu sera prise.
Bon courage.