Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
signification de sigles
-
gm
signification de sigles
je cherche la signification des sigles EEH ARRCO et AGIRC.merci bonnes fêtes de fin d'année.
-
nini
Re: signification de sigles
Bonsoir
AGIRC : Association Générale des Institutions de Retraite des Cadres (pour les salariés du secteur privé)
ARRCO : Association des Régimes de Retraite Complémentaires (pour les salarié du secteur privé)
Pour EEH pas trouvé, désolée
nini
AGIRC : Association Générale des Institutions de Retraite des Cadres (pour les salariés du secteur privé)
ARRCO : Association des Régimes de Retraite Complémentaires (pour les salarié du secteur privé)
Pour EEH pas trouvé, désolée
nini
-
zozo
bonsoir,
EEH peut être s'agit-il de : Enquête sur l'entendement humain de David Hume
J'ai pas mieux.
By
zozo
EEH peut être s'agit-il de : Enquête sur l'entendement humain de David Hume
J'ai pas mieux.
By
zozo
-
aud
salut,
ces sigles sont les noms de caisses de retraites complémentaires...
il faut que je regarde l'intitulé exact mardi quand je serais au boulot, je crois l'avoir au bureau.
Au pire, contacte le CICAS, ils doivent connaitre .
mais j'essaye d'y repenser mardi, promis !
ces sigles sont les noms de caisses de retraites complémentaires...
il faut que je regarde l'intitulé exact mardi quand je serais au boulot, je crois l'avoir au bureau.
Au pire, contacte le CICAS, ils doivent connaitre .
mais j'essaye d'y repenser mardi, promis !
-
cécilou
Bonjour!
AGGIR est une grille nationale qui définit le degré de perte d'autonomie, les sigles signifient: Autonomie Gérontologie Groupe Iso-Ressources.
Pour EEH et ARRCO je ne sais pas!
Bon bout d'an!
AGGIR est une grille nationale qui définit le degré de perte d'autonomie, les sigles signifient: Autonomie Gérontologie Groupe Iso-Ressources.
Pour EEH et ARRCO je ne sais pas!
Bon bout d'an!
-
Frederique
Salut,
ARRCO= association des régimes de retraites complémentaires
AGIRC= association générale des institutions de retraites des cadres
Sinon, pour EEH, désolée, je n'en sais rien!
Concernant la signification de certains sigles utilisés dans notre profession...tu peux consulter ce site: http://www.jura.pref.gouv.fr
Voilà.
ARRCO= association des régimes de retraites complémentaires
AGIRC= association générale des institutions de retraites des cadres
Sinon, pour EEH, désolée, je n'en sais rien!
Concernant la signification de certains sigles utilisés dans notre profession...tu peux consulter ce site: http://www.jura.pref.gouv.fr
Voilà.