Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment faire pour le financement et les revenus
-
Mari
Re: Comment faire pour le financement et les revenus
Moi, je dépendais d'Uniformation mais depuis début 2005, nous dépendons d'Unifaf. La prise en charge est si longue car ils payent les 3 ans d'école (inscritption + salaires et charges).
-
christine
Ance,
tu l'as passé ou ton concours ??
Alors pour les possibilites de financement je peux te dire que je galere pour avoir le peu de renseignements que j'ai, en fait tout depend de ta situtation actuelle, mais tu peux obtenir des bourses et des aides du conseil régionales à priori il faut te renseigner dans l'ecole ou tu es admis.
Sinon je parlais de l'Afdas car c'est l'organisme financeur du CIF (conge individuel de formation) qui ne dure qu'une année, car je suis salariée depuis 10 ans dans une boite de production. Je compte passer les concours pour la rentree 2006 alors je cherche je cherche, bon courage à toi
Christine
tu l'as passé ou ton concours ??
Alors pour les possibilites de financement je peux te dire que je galere pour avoir le peu de renseignements que j'ai, en fait tout depend de ta situtation actuelle, mais tu peux obtenir des bourses et des aides du conseil régionales à priori il faut te renseigner dans l'ecole ou tu es admis.
Sinon je parlais de l'Afdas car c'est l'organisme financeur du CIF (conge individuel de formation) qui ne dure qu'une année, car je suis salariée depuis 10 ans dans une boite de production. Je compte passer les concours pour la rentree 2006 alors je cherche je cherche, bon courage à toi
Christine
-
ancé
merci a tous c'est super gentil.j'y vois un peu plus clair maintenant .Le concours je l'ai passé au CEMEA de toulouse.Bon courage a vous aussi.