Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage déseperement
-
Lorélie
recherche de stage déseperement
bonjour à tous!je suis en 1ér année d'a.s à l'irts de marseille. je recherche un stage DESEPEREMENT et j'ai que des réponses négatives; si quelqu'un peut répondre à mon sos, il m'aiderait à bien commencer l'année...le stage est pour le 12/01, j'ai l'impression d etre dans mission impossible...j 'ai commencé mes recherches depuis un bon moment , bref je ne sais plus vers quel saint me tourner!!!merci d'avance!
-
amel
Re: recherche de stage déseperement
slt lorélie,
ce n'est pas ton école ki te cherche ton stage, moi je suis en deuxième année à lyon et pour les 2 ans c'est eux ki nous trouv voir impoz les stage.
Est ce ke tu as essayé dans les grandes administrations:
-conseil général
-rectorat(lycée collége, CROUS)
-ministère justice (PJJ ou le SPIP)
-Les caisse d'allocations familiales
-les caisse d'assurance maladie
-l'armée
-les associations d'aide aux femmes, demandeurs d'asile....
-Les centre médicaux psychologique
-Puis ya tout ce ki est privé: les entreprises (banque, assurance, sncf, edf, mutuelles....)
-Les Centre d'hébergement et de réinsertion sociale
-Les hôpitaux (service urgence, maternité, gériatrie...)
Cà m'étonne ke ton école ne t'aide pas, mais Marseille est une grande ville, tu va trouver (du moins je touche du bois)Bon courage et TAPE A TOUTE LES PORTES N'H2SITE PAS.....a+
ce n'est pas ton école ki te cherche ton stage, moi je suis en deuxième année à lyon et pour les 2 ans c'est eux ki nous trouv voir impoz les stage.
Est ce ke tu as essayé dans les grandes administrations:
-conseil général
-rectorat(lycée collége, CROUS)
-ministère justice (PJJ ou le SPIP)
-Les caisse d'allocations familiales
-les caisse d'assurance maladie
-l'armée
-les associations d'aide aux femmes, demandeurs d'asile....
-Les centre médicaux psychologique
-Puis ya tout ce ki est privé: les entreprises (banque, assurance, sncf, edf, mutuelles....)
-Les Centre d'hébergement et de réinsertion sociale
-Les hôpitaux (service urgence, maternité, gériatrie...)
Cà m'étonne ke ton école ne t'aide pas, mais Marseille est une grande ville, tu va trouver (du moins je touche du bois)Bon courage et TAPE A TOUTE LES PORTES N'H2SITE PAS.....a+
-
lorélie
Re: recherche de stage déseperement
Merci Amel pour ta réponse...j'ai déjà taper à beaucoup de portes. Nous avons beaucoup de difficultés en premiere année à trouver des stages...je touches du bois ausssi pour que cette situation ne s'eternise pas!!!
merci encore et bonne continuation!!
merci encore et bonne continuation!!