Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes de l'écrit

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

notes de l'écrit

Message non lu par Elise » 03 janv. 2007 14:25

Bonjour à tous
Je passe l'oral à l'IRTS de Montpellier début février et j'aurais souhaité savoir si les notes de l'écrit étaient prises en compte dans la note finale? Ou si seules les notes de l'oral comptent? Si quelqu'un est au courant...Merci

Aurélie

Re: notes de l'écrit

Message non lu par Aurélie » 04 janv. 2007 11:25

Elise, bien sûr que les notes de l'écrit comptent ! Il faut au moins que tu aies la moyenne pour pouvoir passer les notes d'oral et ensuite ils font une moyenne des notes d'écrit et d'oral !
Bonne chance

mariona

Message non lu par mariona » 05 janv. 2007 14:37

non ça dépend des écoles.

dans certaines pour aller à l'oral, il faut avoir eu 10/20 à l'écrit, dans d'autres ils ne font passer que les 100 premiers...

pour avoir le concours c'est pareil ca dépend.
certaines écoles ne vont prendre en compte que ta note d'oral, d'autres vont faire la moyenne écrit/oral.

pour savoir le mieux c'est de téléphoner à l'école dans laquelle tu as passé le concours.

biz a+

Elise

Message non lu par Elise » 05 janv. 2007 15:41

Merci beaucoup pour ces infos...je vais me renseigner auprès de l'IRTS de Montpellier.

Répondre