Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire de l'as?
-
sophie
salaire de l'as?
salut a tous!
j'aimerais savoir combien gagne une assistante sociale car on voit beaucoup de chose differente! en debut de carriere a conseil general elle touche combien?
J'aimerais surtt savoir pour la franche comté. Merci a tous
j'aimerais savoir combien gagne une assistante sociale car on voit beaucoup de chose differente! en debut de carriere a conseil general elle touche combien?
J'aimerais surtt savoir pour la franche comté. Merci a tous
-
Elisa
Re: salaire de l'as?
Bonjour,
Une AS perçoit entre 1700 euros en début de carrière et 2500 euros en fin de carrières. Cela dépend des secteur.
Ciao
Une AS perçoit entre 1700 euros en début de carrière et 2500 euros en fin de carrières. Cela dépend des secteur.
Ciao
-
dépité !!!
bonjour je reverais d'avoir ce salaire!!!
pour ma part contractuel au cg de la manche je gagne 1140€ net avec aucun avantage pour les titulaires je crois qu'en debutant c'est autour de 1350 ms ticket resto en plus et autres petits avantages.
tout dépend du département!
pour ma part contractuel au cg de la manche je gagne 1140€ net avec aucun avantage pour les titulaires je crois qu'en debutant c'est autour de 1350 ms ticket resto en plus et autres petits avantages.
tout dépend du département!
-
elo
moi je gagne 1600€ nets mais je bosse en centre médical privé. Sur mon département les ass du CG commencent à 1350 nets environ en tant que contractuel pour stagiaire et titulaire je ne sais pas.
Mais suivant le lieu et l'institution qui nous emploie la différence entre salaire peut etre importante
Mais suivant le lieu et l'institution qui nous emploie la différence entre salaire peut etre importante
-
momo
bonjour Elisa, quand tu parles de ce salaire, tu devrais préiser que ses ont des montant brut.
1700 euros brut font eniviron 1200-1300 net, ce qui est plus réaliste pour un salaire d'AS.
Maintenant, si tu percois 1700 net, j'aimerais connaitre ta structure car c'est plus qu'interressant....
1700 euros brut font eniviron 1200-1300 net, ce qui est plus réaliste pour un salaire d'AS.
Maintenant, si tu percois 1700 net, j'aimerais connaitre ta structure car c'est plus qu'interressant....
-
lili67
Et en assoc début de carrière vous avez une idée du salaire?
Et au SPIP?
Merci pour vos réponses
Et au SPIP?
Merci pour vos réponses
-
lucie
bonjour,
pour rejoindre momo effectivement le salaire d'une ass de son departement, c'est a dire qui travaille pour le conseil general touche environ 1400 euros net, ce qui fait 1700 brut. il y a des avantages comme une prime de fin d'année, le remboursement des frais de déplacement dans le cadre du travail, etc.
pour les autres secteurs, assoc privés publics je ne sais pas mais ca ne doit pas beaucoup varier. je pense qu'avoir un plus gros salaire avec tous ces avantages c difficile de trouver sinon faites moi signes!!!
lucie
pour rejoindre momo effectivement le salaire d'une ass de son departement, c'est a dire qui travaille pour le conseil general touche environ 1400 euros net, ce qui fait 1700 brut. il y a des avantages comme une prime de fin d'année, le remboursement des frais de déplacement dans le cadre du travail, etc.
pour les autres secteurs, assoc privés publics je ne sais pas mais ca ne doit pas beaucoup varier. je pense qu'avoir un plus gros salaire avec tous ces avantages c difficile de trouver sinon faites moi signes!!!
lucie
-
Elisa
Exact je précise que c'est un salaire brut En général on parle en brut lorsque l'on indique son salaire...
Je travaille dans une association d'insertion IAE.
Ciao
Je travaille dans une association d'insertion IAE.
Ciao
-
momo
ben non, moi quand je parle d'un salaire, je parle d'un net, c'est plus parlant...
Si je parle en brt, c'est que je veux le gonfler :tv)
Si je parle en brt, c'est que je veux le gonfler :tv)
-
caroline
en ce qui concerne des structures privées et en particulier dans le médico-social il existe des conventions , alliant avantage en salaire et en congés (convention 51 et 66) Pour ma part j'ai un salaire net de 1600 euro et 7 semaines de congés, plus 2 autres semaines car nous faisons 37h