Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche lieu pr effectuer ou envoyer grille de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

recherche lieu pr effectuer ou envoyer grille de mémoire

Message non lu par nini » 06 janv. 2007 14:48

cc a ts!
je recherche des lieux quel qu'ils soient où des travailleurs sociaux (Educ, AS, CESF....) travaillent l'insertion sociale et/ou professionnelle de façon individuelle et collective. je voudrait pouvoir les interroger ou leur evoyer ma grille d'entretien pour mon mémoire.
si vs connaissez des lieux merci de me les indiquer parce ke je galère pr trouver près de ché moi!
MERCI D'AVANCE :arc:

rosy

Re: recherche lieu pr effectuer ou envoyer grille de mémoire

Message non lu par rosy » 16 janv. 2007 17:06

salut nini.

Je suis en poste dans un pôle d'insertion où je suis en relation avec les allocataires du RMi dont la problématique socio-professionnelle prédonmine.
Donne moi déjà le thème de ton mémoire. Et je verrais si nous pouvons t'approter matière à travailler. Par la suite, ma collègue, qui est référente emploi et moi même AS serions ravie de répondre à ton questionnaire.
Bon courage.
A bientot.
Amicalement.

Répondre