Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'assistante sociale aujourd'hui
-
celia
l'assistante sociale aujourd'hui
boujours à toutes et à tous voila je cherche quelqu'un qui aurait le livre l'assistante socila aujourdui et qui aurait envi de le vendre même si je pense que c'est un livre qui peut toujours nous aider et que ça va etre difficlice à trouver lol donc si jamais il ya quelqun qui charche un preneur je suis la!voila si vous voulez me joindre ceyou12@hotmail.fr merci!!!!
-
fatou
Re: l'assistante sociale aujourd'hui
slt celia
en tant qu'etudiante as de 1ere annee je peux te conseiller celivre qui est trés bon. tu peux trouver le livre a la fnac , sur priceminister ou amazon. Sache qu'une nouvelle edition est sorti recemment. Sinon il y'a le guide de l'assistante sociale de guelamine et bouffant. bon livre egalement.
en tant qu'etudiante as de 1ere annee je peux te conseiller celivre qui est trés bon. tu peux trouver le livre a la fnac , sur priceminister ou amazon. Sache qu'une nouvelle edition est sorti recemment. Sinon il y'a le guide de l'assistante sociale de guelamine et bouffant. bon livre egalement.
-
celia
Re: l'assistante sociale aujourd'hui
slt fatou merci pour tes infos je penses que je vais les commander ! tu est en 1er année où?a+