Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil pr une amie...
-
mary
Conseil pr une amie...
Besoin de rep c urgent!
Bonjour j'ai une amie qui est en école de notariat (deuxieme année) c une ecole qui coute très chere com vs le savez. Elle a essayer de fer des demandes de bourses pr etre aidé (on lui a repondu ke ni le CROUS, ni le departement etc etc... ne s'en occupé. ils se sont contenté de lui dire kil le faisaient avant...)ken est il ojourd'hui?
Est ce vrai kon a pas droit a une aide qd on est etudiant ds cette branche? C'est une ecole ok. Mais as tt le monde a les memes moyens!(ns osi on est ds une ecole et pourtant ya des bourses) Il doit bien exister des aides en cherchant un peu non??!!
Toute info serait la bien venue, c 'est important. merci bcp d'avance.
-
claire
Re: Conseil pr une amie...
Bonjour,
Elle devrait se renseigner auprès de la région si elle ne l'a pas déjà fait. Sinon peut être au niveau de la mission locale si elle a moins de 25 ans et voir peut être directement avec l'école pour voir si ils ont des pistes.
Bon courage
Elle devrait se renseigner auprès de la région si elle ne l'a pas déjà fait. Sinon peut être au niveau de la mission locale si elle a moins de 25 ans et voir peut être directement avec l'école pour voir si ils ont des pistes.
Bon courage
-
mary
Merci claire.
j'attends d'autres info les autres!!!
merci.
Mary
j'attends d'autres info les autres!!!
merci.
Mary
-
apprenti-juriste
Non étant ds une école de notariat....on ne touche pas la bourse....c'est dommage mais c'est comme ça.
-
Sssisi
Il existe des fondations qui font des prêts à taux 0% pour l'aide au projet, notamment pour des étudiants non boursier. Il faudrait que ton amie se renseigne auprès de l'assistante sociale de son secteur...
Sinon la mission locale, si elle a moins de 26 ans...
Je ne vois pas autre chose
Sinon la mission locale, si elle a moins de 26 ans...
Je ne vois pas autre chose