Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marianne

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par Marianne » 09 janv. 2007 09:40

Bonne année !!!!

2007 sera je l'esperre l'année des CDI pour toutes ! :bounce:

c'est vrai ça fait bientôt 2 ans qu'on a le DE, on mérite bien ça quand même !

Bon, moi je suis toujours au CROUS, mes contrats s'enchainent au rythme des arrêt de la collègue, mais de toute façon cela ne se prolongera pas au delà de juin; après le poste va passer au mouvement cad qu'il va y avoir un titulaire de nommé.
C'est pas grave si mon contrat se prolonge jusque là ça me fera 10 mois sans interuption et sans changement de boite, un rêve pour moi qui suis une nomade du social.! ;) Vous avez vue, j'ai bien retenue la leçon : "ADAPTABILITE" :rocket:

Sinon je vous fait a toutes pleins de bisous et bon courage aux nouvelles et futures maman

je suis partante pour des retrouvailles, je suis à l'affut des nouvelles infos!

BYE Marianne :bye:

pepere1c

Message non lu par pepere1c » 09 janv. 2007 20:36

bonjour

j'ai pu lire en consultant votre forum que l'une d'entre vous avait bossé au sein de la MSA, je souhaiterai connaitre le salaire d'une AS en poste a temps plein, le salaire est il aussi interessant qu'a la CAF ou est ce que cela n'a rien avoir ?
Merci pour la reponse

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 10 janv. 2007 08:51

:bye: coucou tout le monde! j'espère que tout le monde va bien....et BONNE ANNée!!!!

je suis au boulot alors je fais flash pour vous demander si cela vous intéresserez que l'on se voit un dimanche midi + aprèm...cela pourrait nous permettre d'emmener les bébés surtout avec le beau temps en ce moment...et puis de se voir l'aprèm, on en profiterez plus....domi a lancé l'idée...alors je vous la soumet...et en plus elle connait un resto sympa + pas cher...alors dites nous si ça vous branche et on cale une date ok? Bisous à toutes et à bientôt.
Anne-Laure

julie

Message non lu par julie » 10 janv. 2007 10:37

En effet, les salaires sont identiques qu'a la caf, sécu et cram (environ 1400 euros net/mois+ 13eme mois)
Bon pour les news, je cherche une ass mat pour juju..apparament sur mon secteur, il y a le choix mais je suis un peu exigeante...2 1/2journée par semaine puis a partir d'avril un temps plein (enfin peut etre car rien d'officiel encore, la perspective d'un cdd)J'ai pas eu le poste en cdi a bagnols pour la msa évidemment c trop loin et quand le temps de trajet est compté dans le temps de travail, je comprends les employeurs.J'attends mon heure et cherche désepéremment!!!!
ce matin j'ai essayé de faire les soldes via internet pour ma pepette, c'est tout simplement IMPOSSIBLE.
Bises a toutes,
julie

pepere1c

Message non lu par pepere1c » 10 janv. 2007 20:49

pour Julie

c'est dans toutes les msa que ton temps de trajet est compté dans le temps de travail ?
combien y a t il de jours de congé car d'une institution a l'autre ca varie enormement et c'est difficile pour s'y retrouver !
a la caf et a la cram , le salaire a l'air plus interessant qu'en msa car tu rajoutes les cheques dejeuners ainsi que 14 mois de salaires !

julie

Message non lu par julie » 11 janv. 2007 09:25

Non, je ne sais pas, cela dépends surtout de ton secteur, si tu travailles au siege le temps n'est pas compté.
Moi je suis ok pour un dimanche aprem avec ou sans nos zhom???bon le mien il travaille, un week non l'autre mais tanpis si n'es pas la.
bisous

pepere1c

Message non lu par pepere1c » 12 janv. 2007 20:22

encore une question ! avais tu des cheques dejeuners lorsque tu travaillais a la MSA ? et si oui quel en etait le montant ?
crois tu que ce soit different d'un departement a un autre ?

julie

Message non lu par julie » 14 janv. 2007 18:58

Cela dépend des départements et/ou des fédérations (si les caisses dép sont regroupées), quand je travaillais à la msa pas de chéque resto par contre comme je n'etais pas sur la caisse, j'avais un remboursement des frais de repas.

julie

Message non lu par julie » 14 janv. 2007 19:19

Félicitations et merci a audrie,
merci d'avoir sauvé l'honneur de la promo.

asma

Message non lu par asma » 15 janv. 2007 12:08

coucou à toutes,

un petit mot pour vous souhaiter une très bonne année;
j'espère que que tout le monde va bien surtout les petites qui sont déjà là et celle qui doivent bientot arrivées.
je vous fais de gros bisous et moi aussi je suis partante pour vous revoir.

A bientot
asma

Répondre