Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet mémoire: homoparentalité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: sujet mémoire: homoparentalité

Message non lu par caro » 09 janv. 2007 21:26

salut!
je te donne le lien d'un site homoparental! tu pourras trouver pleins de témoignages (il y a le "fameux" couple nantais qui avait voulu le congé parental pr le 2ème parent passé à la télé)et d'infos!
si tu veux faire ton mémoire sur ce sujet, je t'encourage vivement... il est difficile mais peut faire évoluer les choses aussi!!!!
COURAGE

caro

Message non lu par caro » 09 janv. 2007 21:27

JSUIS BETE!!!!
j'oublie le lien: www.enfants-arcenciel.com

gaelle

Message non lu par gaelle » 09 mai 2007 01:04

slt Manu je regardai par hazard les commentaires sur ce sujet de mémoire et jai vraiment aimé ta façon de défendre ton mémoire !!
Je sui en train de faire mon mémoire dessus aussi et jorai aimé en discuté avc toi tu as l'air d'être quelqu'un de trés déterminé et ça me plait!
Moi aussi je viens des DOM dc si tu veux bien jorai voulu kon prennent contact afin d'échanger quelques idées si ça t'interresse!
MERCI

gaelle

Message non lu par gaelle » 09 mai 2007 01:15

salut!!! je voudrai juste te dire ke jai bocoup aimé la façon dont tu as défendu ce sujet!!
Jaurai aimé prendre contact avc toi car je fais aussi ce sujet afin de partagée quelques idées avc ti si sa t'interesse!!
Ps: je viens aussi des dom

Contact moi si tu veux
merci

Répondre