Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche pro

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louisa apprentie sociale

recherche pro

Message non lu par louisa apprentie sociale » 10 janv. 2007 11:54

bonjour!!!Je prépare le concours d'entrée d'assistante sociale à poitiers.Je recherche un organsime, un ou une assistant(e) social pour me faire partager et découvrir quelques jours ce metier qui m'interesse vraiment.Je peux me déplacer(dans le nord;l ile de france,et les departements environnants le poitou-charentes) tout depend de l'endroit.Si personne peux m'aider a ce niveau ; je suis aussi intreressée par des discussions sur le metier par mails.
je vous remercie d'avance ...en espreant vivement avoir enfin des reponses. a tres bientot....et bonne année!

AS

Re: recherche pro

Message non lu par AS » 10 janv. 2007 15:51

Désolée de te répondre que tu ne pourras pas assister une assistante sociale pendant quelques jours car elles sont soumises au secret professionnel. Par contre, n'hésite pas à contacter une AS du département, CROUSS si tu es encore étudiante ou de n'importe quelles structures si tu veux des informations sur leur travail. Tu peux aussi directementposer tes questions sur ce forum et tu auras des réponses.
Bon courage

louisa

Message non lu par louisa » 10 janv. 2007 18:32

merci de m'avoir répondue , je comprend c'est tt a fait normal. Quel dommage qd meme...j'essai déja d'en rencontrer pour avoir quelques infos.
au revoir et bonne continuation

marie 17

Message non lu par marie 17 » 17 janv. 2007 11:20

Louisa,

Si tu le souhaites nous pouvons échanger par mail sur ce site à propos des questions que tu te poses sur la profession d'AS.
Je suis AS depuis plusieurs années.Détail: j'ai fait ma formation à l'IRTS de Poitiers !

Je suis à ta disposition pour te donner les précisions que tu recherches.

A bientôt

Marie

Répondre