Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'écoles pour la préparation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didie

Recherche d'écoles pour la préparation

Message non lu par Didie » 12 janv. 2007 23:19

Bonsoir,
Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à trouver des écoles préparant au concours d'entrée d'assistant de service social (sauf celle de Dieppe) j'aurai aimée que vous m'aidez et que vous m'en fournissez leur nom si vous en connaissez ou si vous en avez fréquentés.Je vous remercie!

Rosy

Re: Recherche d'écoles pour la préparation

Message non lu par Rosy » 15 janv. 2007 14:50

Bonjour.

Pour les préparations aux différents concours (ASS, éducateurs,...) , les écoles de formations peuvent proposer, et généralement toutes le font, des prépas quelques mois avant le concours lui même.
Renseigne toi directement dans les écoles, sinon tu as tjs des centres indépendants.

carole

Re: Recherche d'écoles pour la préparation

Message non lu par carole » 15 janv. 2007 15:15

Bonjour, je suis actuellement en 2nd année desociologie à Toulouse, et je souhaite de tout coeur devenir assisstante sociale. je voudrais avoir des informations sur les prépas concour, es ce vraiment bénéfique? ou simplement commercial? J'ai 21 ans et je voudrais intergrer au plus vite l'école. Es ce le bon choix d'arreter la fac au niveau deug et d'entreprendre une prépa? Merci de vos réponses

Répondre