Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire as scolaire
-
clo
Re: salaire as scolaire
Hello !
Je crois qu'une AS scolaire n'a pas un salaire mirobolant car elle ne fait pas les 35 heures (le mercredi saute). J'
Je crois qu'une AS scolaire n'a pas un salaire mirobolant car elle ne fait pas les 35 heures (le mercredi saute). J'
-
clo
Désolée fausse manip..
Je disais que j'ai entendu dire que ça pouvait tourner autour de 900€ net...
Voilà
clo
Je disais que j'ai entendu dire que ça pouvait tourner autour de 900€ net...
Voilà
clo
-
inconnu
en debut de carrière c'est a peu près 1100€, mais les echelons montent vite et tu es rapidement a 1500€...et contrairement a ce qu'on pense, le mercredi ne "saute" pas, tu peut etre a 35h et parfois plus!!!c'est tout simplement parce que tu as toute les vacances scolaires y compris juillet/aout dc c'est un calcul,tu travailles a peine 9 mois mais tu es payé 12...
-
chris
salut moi je suis recement diplomée et contractuelel dans l'education nationale, a 35h je touche 900 euros et je n'ai pas les vacances payées.
Voila la realite.
Voila la realite.
-
as scolaire
quelques précisions
Je suis as scolaire débutante.
Horaires : nous devons travailler 37h30 devant les élèves et nous avons en plus 10 % de notre temps de travail (soit arrondi à 4h) pour nos recherches perso et les réunions en dehors des heures scolaires (par exemple, Conseil d'administration, CESC, conseil de classe ou de discipline si on y participe, réunions avec es partenaires externes...).
Selon les établissemnets, nous pouvons travailler le mercredi (matin ou toute la journée) ou le samedi.
En ce qui concerne les vacances, sur mon académie, nous arrêterons cette année le 12 juillet.
Salaire : 1er échelon : 1385,47€ brut.
Il est certain que le salaire n'est pas l'attrati majeur de notre fonction. Mais chacun et chacune d'entre nous y trouve une compensation autre : public rencontré, autonomie dans son travail, organistion personnelle...
1000 excuses pour ce post un peu long et bonne journée à toutes et à tous.
Horaires : nous devons travailler 37h30 devant les élèves et nous avons en plus 10 % de notre temps de travail (soit arrondi à 4h) pour nos recherches perso et les réunions en dehors des heures scolaires (par exemple, Conseil d'administration, CESC, conseil de classe ou de discipline si on y participe, réunions avec es partenaires externes...).
Selon les établissemnets, nous pouvons travailler le mercredi (matin ou toute la journée) ou le samedi.
En ce qui concerne les vacances, sur mon académie, nous arrêterons cette année le 12 juillet.
Salaire : 1er échelon : 1385,47€ brut.
Il est certain que le salaire n'est pas l'attrati majeur de notre fonction. Mais chacun et chacune d'entre nous y trouve une compensation autre : public rencontré, autonomie dans son travail, organistion personnelle...
1000 excuses pour ce post un peu long et bonne journée à toutes et à tous.
-
clo
Ah, c'est bien ce que je me disais.... Je n'avais pas entendu dire de bêtises alors.
clo
clo
-
kim
merci je suis trés intéressée par ce domaine mais bon 900 euro...........j'avais entendu parler de 1400 euros pour 35h par semaine sans les primes infos ou intox
-
marie
Bonjour,
Je suis as scolaire sur le 92.
1 as scolaire contractuelle débute à environ 1150 euros/ mois.
Une as titulaire a en plus des primes.
En outre, nous avons toutes les vacances scolaires soit environ 14 semaines de congé.
Le boulot est harassant mais passionnant!!!!
Je suis as scolaire sur le 92.
1 as scolaire contractuelle débute à environ 1150 euros/ mois.
Une as titulaire a en plus des primes.
En outre, nous avons toutes les vacances scolaires soit environ 14 semaines de congé.
Le boulot est harassant mais passionnant!!!!
-
aude
tu va me dire qu'il est possible d'etre payé en dessous du smic alors que tu fais 35H ??
soyons réaliste...
soyons réaliste...